lundi 10 mars 2014

Test creavea

Il y a quelques temps, Florian de creavea m'a contactée
 pour tester les produits de la marque Aladine.
J'ai été surprise par la taille du tampon et je me suis
tout d'abord demandé ce que je pourrais faire avec.
Puis m'est venue l'idée de détourer l'un des papillons
 une fois tamponné sur un bristol pour l'insérer sur une carte.
Voilà ce que ça donne.
papier de fond collection Sonia com.16 n°18. 
J'aime beaucoup l'effet irisé du tampon encreur
et la délicatesse du papillon .
Vous pouvez retrouver toute une gamme de tampons ici.
N'hésitez pas à aller y faire un tour.
Pour ma part , je vais tenter d'autres utilisations
avec ces jolis papillons.
A  bientôt.
merci de votre passage par ici.
 

 
 

21 commentaires:

Christine B a dit…

Joli test. J'aurai fait la même chose !

Isabelle a dit…

Une belle utilisation de ce long tampon...ta carte est en tout cas très belle ! et merci pour ton gentil message sur ton blog !

Elisabeth a dit…

J'ai fait la même chose il y a quelque temps.... dommage que ce soit toujours le même tampon qui nous soit proposé !
Très jolie carte
Bises

Estelle TBT a dit…

Belle utilisation de ce tampon bien spécial !
Tu en as fait une jolie carte !
Bises.

karilou a dit…

Très chouette !
bisous

Thérèse a dit…

Une belle utilisation de ce tampon pour un résultat superbe
jolie carte bises

Adrina a dit…

très joli en effet :)

Pimprenelle a dit…

Une belle opportunité que ce test pour découvrir de nouveaux produits.
Tu t'en es parfaitement sortie et ton papillon est superbe sur cette jolie carte.
Bise

Scrap'L a dit…

Jolie carte avec un joli rendu avec ce papier très chouette et ce papillon magnifique !

les 2 mains gauches a dit…

j'adoooore
bisous

Mary a dit…

Beaucoup de légèreté dans ce tampon et dans ta carte toute douce !
Bises

BlueOrchys a dit…

Ta carte est magnifique ! Bravo ! Bises

Karin a dit…

Effectivement ce tampon est grand, surtout pour de la carterie !
J'adore ton idée des épingles pour les antennes du papillon. Et le masking tape que tu as choisi donne une belle harmonie à ta très belle carte.
Bises

Misscricri a dit…

Voilà un bien joli test. Le résultat est superbe !

petitprincesteph a dit…

les papillons sont de retour ! Chouette, que du bonheur ! Je suis assez admirative de voir ce qu'ont fait les scrappeuses avec ce tampon proposé par Créava ... moi-même, j'aurais peiné pour lui rendre honneur !

Patricia45 a dit…

très jolie carte, j'aime bien le fond orangé, j'ai vu une carte et une page faites avec ce même tampon mais je ne sais plus chez qui

Patricia45 a dit…

je viens de voir le commentaire d'Elisabeth, c'était de son blog dont je parlais!

Isa de Reverolle a dit…

très belle carte et c'est vrai que ce papillon donne superbe !

Genmanou a dit…

Très belle utilisation de ces tampons !

Line a dit…

Splendide! J'ai raté de peu ce tampon. Réa très réussie bizzz

iSa a dit…

Oh oui, ..., ce tampon est super grand!, ... Tu as eu une idée géniale et le rendu est terrible! Bravo Chantal et gros bisous!