samedi 22 mars 2014

une réa pour la DT com.16,une page et une carte pour créablablog

En me promenant sur pinterest je suis tombée sur ce multi-pots à crayons
et comme je gardais des boîtes de conserve depuis quelques temps ,
 j'ai décidé d'utiliser la collection Jérôme de chez com.16 pour le réaliser.
J'en suis très contente car pendant les vacances ,
 j'ai décidé de faire un grand ménage dans mon coin scrap
et cela m'a permis de mieux m'organiser.
Depuis qu'il trône sur ma table , je ne  cesse de l'utiliser .
Facile et rapide à faire, il faut juste avoir les bonnes boîtes pour les confectionner.
 
Puis en surfant chez Cécile, j'ai vu ses superbes cartes
à partir d'un combo proposé par le créablablog.
Je n'ai pas résisté.
Voyez plutôt
Un de mes combos préférés.
Et voici mon interprétation.
 
Du coup j'en ai profité pour faire une page
à partir du sketch proposé ce mois-ci.
J'ai intégré des papillons de chez creavea
que j'ai tamponnés sur du calque puis
 détourés pour les intégrer à ma  page. 
 
Merci de votre passage par ici
et de vos commentaires  quand vous en laissez.
Je vous lis toujours avec grand plaisir.

23 commentaires:

Isabelle a dit…

Tes pots à crayons sont bien jolis ainsi habillés ! et ta page, un plaisir pour les yeux...

petitprincesteph a dit…

Joli combo ; j'aime bien ta version !

MARIAN24 a dit…

page clean magnifique, j'adore! de beaux détails

Pimprenelle a dit…

De toutes belles réas aujourd'hui Chantal, merci pour le partage !
Cet organisateur de matériel de bureau m'a l'air top dans ces jolis papiers, ce joli combo printanier donne une superbe carte et ta page aux papillons tamponnés sur papier calque est sublime.
Bon weekend.

Isabelle P. a dit…

Sympas ces petits pots ! Quant à la carte, j'adore !

Elisabeth a dit…

Sympa le recyclage des boites de conserve (sur un plateau tournant je suppose ?!)
Carte superbe comme toujours et une jolie page toute en légèreté, bravo !
Bises

Christine B a dit…

Ta carte est monstrueusement belle !

Isa de Reverolle a dit…

ton multi-pots est génial, j'adore l'idée et tu l'as bien réussi. Ta carte est une pure merveille, bravo ! Et ta page quel plaisir de te revoir faire des pages, très belle !

Des Petites mains a dit…

Simples et jolies à la fois !

Estelle TBT a dit…

Que de belles inspirations !
Tes pots à crayons sont ingénieux et permettent de laisser jouer la créativité de chacun...
Je suis d'accord avec toi, ce combo est superbe et ta carte est magnifique.
Je suis bien contente de découvrir une de tes pages par ici ! Elle est juste superbe avec toutes ces jolies découpes.
Bravo !
Bises.

Agnès a dit…

Jolies réas, toutes en finesse et très élégantes...

Patricia45 a dit…

j'avais vu le système des pots sur pinterest aussi, moi mes crayons sont dans des petits cache-pots contenant auparavant des orchidées! j'adore ta carte et ta page est aussi très jolie

karilou a dit…

très chouette idée les pots, j'en ai plein mon bureau !
Coup de coeur pour ta carte.
bisous

Tellit a dit…

C'est très joli tout ça ! Moi aussi j'aime beaucoup le combo de ta carte.

Scrap'L a dit…

J'aime beaucoup ta carte et j'avais vu l'idée des boîtes de conserve, très ingénieux !

Thérèse a dit…

Des boites bien utiles et jolies de plus Ta carte est superbe ainsi que ta page avec ces papillons Bon dimanche Bises

sophie a dit…

j'aime bien la page !

Karin a dit…

De très belles réas !! Tu devrais vraiment faire plus souvent des pages :o)
Bonne fin de dimanche
Bises

Gwen a dit…

Tes cartes sont vraiment très chouettes, bravo !

christine scrap a dit…

J adore toujours autant vos cartes et ces pots sont tres mignons et surement tres pratiqsues

Ciléa a dit…

Très jolie carte ! Bravo

Sylvie Lambey a dit…

Très jolie carte. Merci pour ta participation.

Mimi a dit…

Un ptit tour par ici, pour te dire combien j'aime ta carte