samedi 19 avril 2014

des réas pour la Dt com.16 et deux cartes

Je ne fête pas particulièrement Pâques
mais pour la Dt com.16
 j'ai décidé d'utiliser les papiers idéaux pour cette occasion ,
à savoir la collection Gael.
papiers 14 et 20

papiers 13 20 et 19
J'ai trouvé les gabarits sur internet.
Il m'a suffit d'imprimer recto verso pour le petit panier 
et faire tenir le tout par deux brads.
 
Et voici deux nouvelles  cartes :

Elles sont toutes les deux  créées avec le même fond et
les papillons ( de chez creavea)ont été tamponnés
sur du calque puis détourés.
Bon week end à vous qui passez par là.
Merci d'être passées par là.
 
 


19 commentaires:

Laurence a dit…

Waouh ! j'adoooooooore tes cartes avec les papillons !

Cath59 a dit…

jolies réas tout en douceur!!

Isabelle a dit…

Tes cartes sont superbes ! nous non plus, nous ne fêtons pas vraiment Pâques, excepté pour le chocolat... Bon week-end !

Scrappy Géri a dit…

Elles sont magnifiques et très chocs tes cartes ! J aime beaucoup! Biz et bon weekend de Pâques

brigitte a dit…

Très jolies réas...gros coup de coeur pour ta première carte!!!

doudinette a dit…

Encore du très très beau par ici! Les cartes sont magnifiques!!! Bises et joyeuses Pâques

Elisabeth a dit…

Tes cartes sont de toute beauté... j'admire, j'admire !!!
Sympa ce petit panier garni !
Bon week-end !
Bises

sophie a dit…

deux jolies cartes, merci encore pour la 1ère que j'ai reçue !

Isa de Reverolle a dit…

Superbe tes décos, ton panier est trop chou ! Et tes cartes sont sublimes. Bonnes fêtes de Pâques quand même !!!

petitprincesteph a dit…

Encore une très belle collection de Com, que tu mets particulièrement bien en valeur ! Bravo !
Petite préférence pour ta première carte ! bises et bon WEnd à toi aussi !

Christine B a dit…

Tout est superbe encore une fois !

Pimprenelle a dit…

De toutes belles réas en Com.16, bravo !!!
Et des cartes à tomber, avec un gros coup de coeur pour la première.
Belles fêtes de Pâques à toi et bises.

Adrina a dit…

Superbe, et tes cartes sont top

Vivi85 a dit…

Coup de coeur pour tes cartes Chanray ... toujours aussi superbes !!! Bisous. Edwige.

Agnès a dit…

Waouh.
Je fonds totalement pour le panier avec les petits oeufs et les cartes aux papillons, aériennes et pleines de charme.
On en prend plein les yeux !

peg a dit…

Félicitations, un superbe ensemble - tes cartes sont sublimes !!!
bizzz

Tellit a dit…

Ton ensemble pour Pâques est très mignon, bravo !! Tes cartes sont superbes aussi, j'aime surtout la dernière.

Patricia45 a dit…

jolies réas!

Genmanou a dit…

Superbes ces créations de Pâques... les papiers sont magnifiques !
Et ces deux cartes, tout en douceur et légèreté sont vraiment très belles !