jeudi 10 avril 2014

deux cartes pour un sketch , un lift et un combo.

La première a été réalisée  à partir du sketch
proposé ce mois-ci sur carte maniak:
et la seconde répond à un lift sur Little Scrap
 couplé à un combo sur la guilde du scrap.
A bientôt pour d'autres réas en stock
 mais qui ne peuvent pas être postées tout de suite.
merci de votre passage par ici.
 
 

31 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Bien que très différentes, je les aime toutes les deux !

Scrappy Géri a dit…

rhooo ta carte est mon 2e coup de cœur!!! bravo!!! et aussi merci de t participation à notre challenge! biz et à très vite ;)

Batchaka a dit…

2 très jolies cartes, tite préférence pour la prem's!
Scrapbizouuus

Isa de Reverolle a dit…

2 magnifiques cartes, j'aime beaucoup la 1ère.

sophie a dit…

très jolie la 1ère !

clairetteb95 a dit…

2 très belles cartes

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Elisabeth a dit…

Deux styles et deux réussites !
J'aime la jolie accumulation des embellissements sur la 1ère et la belle simplicité de la 2ème... Toujours que du beau chez toi !
Bises

Agnès a dit…

Très jolies cartes.
J'ai une petite préférence pour la 1ère !
Merci de partager !

Aurel a dit…

Encore deux très belles cartes avec un gros coup de cœur pour la 1ère. Biz, Aurel

Christine B a dit…

Fan de la première, elle est tellement classe !

Isabelle a dit…

Belles cartes ! mais un gros coup de cœur pour la première !

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux!

les 2 mains gauches a dit…

superbes toutes les 2 ! petite préférence pour la 2e avec ses jolis pois
bisous

doudinette a dit…

Gros coup de coeur pour la 1ère!!! Les couleurs, le mélange de matières...j'aime tout. Bises

scrap'L a dit…

Très jolies, avec une préférence pour la première !

MARIAN24 a dit…

les deux cartes sont originales et j'adore! bises Chanray

Magali86 a dit…

De très belle cartes!

Estelle TBT a dit…

Elles sont très sympas toutes les deux !
Bien sur, j'aime également beaucoup la première. Mais, dans un style bien plus simple, la seconde est superbe.
Bises

Gwen Scrap a dit…

Les 2 sont superbes, mais j'avoue une préférence pour la 1ère ;-)
Bises

Gwen Scrap a dit…

Les 2 sont superbes, mais j'avoue une préférence pour la 1ère !
Bises ;-)

Julia a dit…

Jolies !

Mary a dit…

Elles sont belles ! Gros coup de coeur pour ta première carte !
Bon weekend

karilou a dit…

Elles sont superbes toutes les deux.
bisous et bon week-end

Sabelle a dit…

J'aime bcp celle pour Carte Maniak !!! Mais ce sont 2 très jolie carte.

Carte Coquetteline a dit…

Très belles cartes avec une préférence pour la première.

Vivi85 a dit…

trop joli carte pour ce challenge Chanray !!! Bisous.
Edwige.

Sév(Cartemaniak) a dit…

ta carte pour CM est magnifique.
l'autre + clean est tout aussi jolie.
merci de ta participation.
bises

Karin a dit…

Elles sont très belles toutes les deux, mais je craque pour la 1ère avec tous ces jolis embellissements !

Bises

iSa a dit…

Toutes les deux différentes, toutes les deux très belles! Gros coup de coeur quand même pour la 2ème! A bientôt, bisou!

Tellit a dit…

Très jolies toutes les deux, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première, j'adore !