samedi 26 avril 2014

one fine day...

A l'heure où ce post sera édité
je serai en train de plancher sur ça:
Eh oui , je serai à Nantes  à la fée du scrap
pour la journée avec Laure .
Cela faisant très longtemps
que je voulais faire un atelier avec elle.
J'ai hâte d'y être .
En attendant:
une page de nous deux, une fois n'est pas coutume,
d'après un lift proposé par Elisabeth
sur le forum c&s tout simplement.
 
et une carte faite pour le forum de la boitascrap
le mois dernier avec pour consignes des rayures et du calque.
merci de votre passage par ici.
 Bon week end
et bonnes vacances pour celles
 qui ont la chance d'en avoir ( comme moi).

22 commentaires:

Mary a dit…

Oh la chanceuse ! Je suis certaine que cet atelier sera super !
Ta page est clean, lumineuse et douce, j'aime beaucoup ! Et ta carte est toute belle aussi.
Bon weekend et bon scrap !

Scrap'L a dit…

J'ai aussi fait ce lift ! très réussi le tien et la carte, tout en finesse. Scrap'bises

MARIAN24 a dit…

cleau et efficace, jolie photo, profite bien de ta journée et tu vas craquer à la boutique. BIses

oups, j'adore ta carte!

Misscricri a dit…

Ta page et ta carte sont superbes.

Elisabeth a dit…

Tu vas te régaler avec cette crop !
Toujours aussi fan de tes réas et ta carte un petit bijou !
Bises

Isabelle a dit…

Ta page est bien jolie et la carte, j'aime beaucoup aussi ! Profite bien de cet atelier ! et j'ai hâte de voir...

karilou a dit…

Deux très jolies réas. J'espère que tu auras passé une super journée à la Fée.
bisous et bon week-end

Julia a dit…

Superbe tout ça !

sophie a dit…

les deux sont jolies ! il me semble reconnaitre la photo, elle n'est pas toute jeune !

Isabelle P. a dit…

C'est génial ! J'espère que ta journée s'est bien passée !
J'aime beaucoup ta carte !

Christine B a dit…

Quelle classe cette page !
J'espère que tu auras bien profité de ta journée avec Laure.

Estelle TBT a dit…

Alors, tu dois être en train de te régaler parce que cet album est magnifique !!!
Ta page est juste superbe: très clean, comme j'aime...
Quant à ta carte, elle est très raffinée avec ces papillons découpés dans le papier calque.
Que du joli travail !
Bises.

Magali a dit…

Ta page est simplement magnifique !!!! Ravie de t'avoir revue ...... Bon week-end et à bientôt
Bizzzzz

Isa de Reverolle a dit…

Alors cet atelier comment ?!?!?! Ta page est superbe, je suis fan de la photo, vous êtes trop trop beau ! Et ta carte est magnifique, bravo

Vivi85 a dit…

La chance ... et elle est trop belle ta page Chanray !!! Bises.
Edwige.

Agnès a dit…

Ta carte est très jolie.
Et ta page est vraiment magnifique.

les 2 mains gauches a dit…

tout est tellement joli et élégant
bisous

Patricia45 a dit…

ta page est magnifique et j'aime beaucoup la carte aussi

jalna a dit…

Très sympa!

petitprincesteph a dit…

Les ateliers avec Laure sont super agréables ! Ta page est très belle ! Bravo !

Pimprenelle a dit…

Une superbe page, une carte toute aussi jolie... et un atelier qui aura - j'en suis sûre - tenu ses promesses !
Bises

iSa a dit…

Tout est dans la classe!, comme d'habitude! J'adore ta page, et la carte donne super bien, avec ce papier calque et l'envolée de papillons! J'espère que tu as bien profité de ton atelier! A bientôt