mercredi 2 avril 2014

pour les 50 ans ...

d'un collègue, il fallait une carte assez grande
 pour que nous puissions tous signer.
Je suis donc partie d'un format A5 et grâce à la proposition de Marylou
sur les Scrapz'amies de lifter plusieurs cartes pour le mois de mars,
j'ai trouvé celle qui me paraissait la plus appropriée.
La carte a été offerte avec le gâteau au chocolat qui allait avec.
Il semble qu'elle ait plu.
A très bientôt pour une page cette fois-ci.
Merci de votre passage par ici.
 
 

24 commentaires:

sophie a dit…

une carte parfaite pour l'occasion, grande et masculine !

clairetteb95 a dit…

Une carte toute simple et très belle comme je les aime
Biss

Julia a dit…

Jolie !

les 2 mains gauches a dit…

je suis totalement fan !!
bisous

Isabelle a dit…

Je comprends qu'elle ait plu, je la trouve très réussie !

Scrap'L a dit…

Super ta carte !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

Agnès a dit…

Très classe !

Lolypop a dit…

très jolie !!!

Cath59 a dit…

Une carte sobre et raffinée
Bizzzz

Amély a dit…

Très belle carte, bravo

Estelle TBT a dit…

Simple et efficace, elle est magnifique !
Certaine qu'elle ait plu !
Bises.

Christine B a dit…

Clean et classe ! J'aime !

Thérèse a dit…

Très jolie carte comme toujours chez toi raffinée et classe Bises

MARIAN24 a dit…

j'aime comment tu as fait tes chiffres! belle carte masculine. Bises

Pimprenelle a dit…

Masculine et très élégante... elle me plaît beaucoup.

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta carte, j'aime ce côté sobre et le texte imprimé sous le chiffre, idée à retenir !

Karin a dit…

Superbe carte masculine ! J'aime beaucoup le texte sur le fond.
Bon week-end
Bises

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup!

Telit a dit…

Superbe, j'adore !

jalna a dit…

Très réussie!

Isascrapetcie a dit…

J'adore l'idée de l'étoile ! Bisous

petitprincesteph a dit…

Très belle carte, j'aime beaucoup le texte sous les chiffres !

iSa a dit…

Superbe et très classe!