lundi 28 avril 2014

une page et une carte pour la fée ..

Le tournoi sur la fée du scrap bat son plein.
Je n'ai pas fait le deuxième sketch
car il ne m'inspirait pas tellement
mais en revanche j'ai bien aimé le troisième
alors voilà ce que j'en ai fait.
chevrons de chez simply graphic.
Le papier marron sous la photo
et l'alphabet  pour "Alpilles" viennent du kit de Laure.
Mon album fait ce samedi est terminé.
J'ai adoré faire cet atelier et je ne regrette
 absolument pas d' y avoir participé .
Je vous montrerai bientôt le projet  mais avant
il faut que je le prenne en photo.
 
Pour terminer une petite carte
faite d'après le sketch de Stéphanie
toujours sur le forum de la fée du scrap.
C'est fini pour aujourd'hui.
A bientôt pour d'autres réas.
Merci de votre passage par ici.
 

15 commentaires:

Patricia45 a dit…

ta page est très jolie, ce sketch me plait bien, je l'utiliserai quand j'aurai le temps, jolie carte également!

Julia a dit…

Jolies ! Moi aussi j'attends le verdict du 3ème tour du tournoi de la Fée du scrap !!!

Pimprenelle a dit…

J'adore ta carte et ce papier ondulé qui lui donne de la texture.
Quant à ta page, elle est superbe.
Bise et jolie suite de semaine

Adrina a dit…

très jolie page et très jolie carte :)

Scrappy Géri a dit…

C est tout joli!!! J adore particulièrement ta acte avec ce joli papier de fond qui apporte un certain peps a la carte :) bravo! Biz biz

Elisabeth a dit…

Jolie page, sûrement plus belle "en vraie" !
Belle carte, ce papier imprimé donne du dynamisme, et l'ensemble est parfait, comme toujours chez toi !
Bises

Isabelle a dit…

Une jolie carte, mais je craque complètement pour ta page... quand je dis que tu devrais en faire plus souvent...

Isa de Reverolle a dit…

superbe ta page, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé et ta carte est magnifique, aussi dans des couleurs que j'aime !
Me réjouis de voir ton album !!!

Misscricri a dit…

Ta page et ta carte sont très jolies.

karilou a dit…

Très jolies, un gros gros coup de coeur pour ta carte !
bisous

Vivi85 a dit…

Superbes Chanray !!! Bravo !
Bisous.
Edwige.

jalna a dit…

J'aime beaucoup ta page, très élégante. Jolie carte également

petitprincesteph a dit…

une très belle page clean avec juste ce qu'il faut pour mettre parfaitement en valeur ta photo.
La carte est très sympa, avec une petit tas d'embellissements juste parfaitement orchestré !

MARIAN a dit…

une page sans consigne, et fort belle! j'aime cette photo diaporama, et tu as fait une carte superbe, j'aime bien le papier de fond. Bises Chantal, bon week end de mai et merci de ton gentil message.

SophieScrap34 a dit…

Deux réas absolument magnifiques.
Bises