samedi 5 avril 2014

une page pour la DT com.16

Une page tout en douceur pour cette photos de me deux amours .
La collection Sonia ,que vous verrez encore car je l'adore ,
était idéale pour cette photo parfaite ( pour moi)
 et le tour est  joué.
J'espère que cette page vous plaira.
papiers utilisées Sonia 6 et 18
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots quand vous en laissez.
 

18 commentaires:

papillon a dit…

Très très jolie !
Bises.

Julia a dit…

Jolie !

Isabelle a dit…

Jolie page ! dommage que tu n'en fasses pas plus souvent...

Scrap'L a dit…

Jolie page Chantal !

Isa de Reverolle a dit…

top classe ta page et dans des tons très doux, j'aime beaucoup

les 2 mains gauches a dit…

très jolie
bises

Karin a dit…

Oui, c'est le bonheur de voir à nouveau une de tes pages :o)
Elle est magnifique.
Passe un tout beau week-end
Bises

Irène a dit…

Superbe page !

MARIAN24 a dit…

oui, vraiment douce, et je trouve tes petits détails très classe! une bien belle page!

SophieScrap34 a dit…

Une page très douce. Un vrai bonheur.
Bises

Misscricri a dit…

Ta page est superbe !

Patricia45 a dit…

superbe page!

Françoise a dit…

Coucou, une page très élégante, magnifique, bravo, big bisou et bon dimanche

Tellit a dit…

Très jolie page !

Estelle TBT a dit…

Tu excelles également dans la réalisation de page !
Elle est superbe et pleine d'émotion... Tu as créé un joli souvenir.
Bravo !
Bises.

Mary a dit…

Une très belle page tout en douceur !
Bises

Pimprenelle a dit…

Beaucoup de douceur dans cette très belle page... et les papiers sont effectivement superbes.

Elisabeth a dit…

Sobre, graphique, et pleine de charme, j'aime beaucoup !!
Bises