samedi 12 avril 2014

une page

Comme vous le savez certainement ,
les concours de scrap fleurissent en ce moment sur la toile;
j'ai arrête de m'y inscrire car cela n'a finalement pas grand intêret ;
En revanche , j'ai décidé de faire les pages
 selon les sketches qui me plaisaient
et pour cette fois, j'ai choisi le sketch du 1er tour
 chez la Fée du Scrap, sketch concocté par Myriam .
L'avantage c'est que  je n'ai aucune contrainte
et que j'ai fait ma page comme je le voulais.
cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Le papier de fond a été acheté à la fée samedi dernier.
Merci de votre passage par ici.
Bon week end.
 
 

14 commentaires:

MARIAN24 a dit…

je suis comme toi, je ne trouve pas d'intérêt pour les concours, mais j'aime les challenges amicaux. Et j'aime faire mes pages à ma façon. Je trouve que tu as bien mis en valeur le sketch de Myriam. Et des tons doux. Bises Chanray

Julia a dit…

Jolie ! Moi aussi je participe. Je vais la finir bientôt !

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta page, j'aime beaucoup ces taches et ta mise en page.

Elisabeth a dit…

Il est sympa ce sketch et tu en as fait une jolie page (assez fidèle tout de même !!)
Ah ...les concours....c'est toujours tentant, mais je ne vais jamais bien loin !!!
Bises

Estelle TBT a dit…

Au fond c'est ça le scrap: faire ce qui nous plait et avec plaisir !
Ta page est très jolie Chantal ! Bravo !
Bises.

Christine B a dit…

Jolie page. J'aime particulièrement ce fond faux bois. C'est quoi ?

Isabelle a dit…

J'aime bien quand tu fais des pages... surtout aussi jolies ! comme toi, je ne me suis pas inscrite au concours, trop de contraintes, de stress, et pas assez de contentement surtout ! mais c'est vrai que c'est toujours intéressant de reprendre les idées de sketch ou autres...

Scrapl a dit…

Jolie page avec un papier "bois" très beau. Bises

vavo a dit…

Une très belle page
Bravo
scrap bizzzzzzzz

Agnès a dit…

Très classe !

corinne a dit…

Je suis bien d'accord avec toi en plus il faut avoir du temps moi j'aime bien scrapper sans stress, ta page est très jolie, bises.

Patricia45 a dit…

je la trouve superbe!

Aurel a dit…

Superbe page Chantal!!!! Biz, Aurel

Karin a dit…

Elle est magnifique. J'aime beaucoup le fond bois que tu as choisi !

Bises