dimanche 11 mai 2014

combo de mai chez cartmaniak

Dernier petit passage en coup de vent avant la reprise demain,
pour vous montrer une petite carte répondant
au challenge de mai sur cartmaniak:
un combo rose, jaune gris, noir et blanc.
Il m'a inspiré ceci:
une carte très clean comme je les aime.
On ne se refait pas.
Merci de votre passage par ici.
A bientôt pour d'autres réas.
(pages et cartes)
 
 
 

27 commentaires:

Laeticia a dit…

Une carte que j'aime bcp dans un style que j'affectionne tout particulièrement.
Elle est sublime
Bravo et merci de ta participation

clairetteb95 a dit…

Une jolie carte très chic,
Biss

petitprincesteph a dit…

tampon ou mise en texte à l'ordi comme tu maitrises si bien ?

brigitte a dit…

Très originale...elle me plait beaucoup!!!

Estelle TBT a dit…

Elle est juste superbe !
Moi aussi je l'adore !
Bises.

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

vero74 a dit…

elle est trop trop belle...je l'adore..suis fan à 100%!!!

Anonyme a dit…

Quelle jolie carte,le combo est maîtrisé.Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak!
ladybug

Karin a dit…

oh, j'adore et ce tampon (si c'est un tampon) est trop génial !

Bises

Scrap'L a dit…

Très sympa le tampon anniversaire ! jolie carte Chantal.

Pimprenelle a dit…

Plus clean pas possible, plus belle non plus...
Sublime.
Bisous

Isabelle a dit…

Superbe ! j'adore le tampon...

zicane a dit…

elle est très belle ! bravo
ises

Elisabeth a dit…

Comment peut-on faire si beau avec si peu de choses ??!!! Le talent, certainement !
Bises

doudinette a dit…

Très mignonne cette petite carte!

Corinne48 a dit…

Carte très clean mais très jolie... bravo !!
En espérant que la reprise s' est bien passée...

Isa de Reverolle a dit…

j'aime beaucoup ton texte, c'est toi qui l'a fait ? et ta carte est magnifique

Sév(Cartemaniak) a dit…

ah làlà C&S et tellement belle !! un régal pour les yeux !!
merci d'avoir joué avec nous et bon courage pour la reprise.

SophieScrap34 a dit…

Une carte chic et élégante !!
Bises

vanilleco a dit…

effectivement voilà une carte très très clean, très épurée et très belle !
bravo !
(le tampon est d'où ? il est superbe et original)

Magy85 a dit…

Jolie carte très épurée ! Les petits coeurs sont craquants !

faby33 a dit…

Je suis toujours en admiration devant les pages en scrap papier , l'essence même du scrap , si beau et si difficile !
Et bien sur qu'on peut copier et s'inspirer des pages en scrap digital ( des miennes en particulier , c'est même un grand plaisir que tu me fais ! )
J'ai " feuilleté " quelques pages et je reviendrai surement sur ton joli blog ...
A bientôt
Faby

Cristal91 a dit…

Très clean mais magnifique!

Scrappy Géri a dit…

super belle super clean!!! une vraie réussite!!! merci de ta participation ;) biz biz et à bientôt!

Vivi85 a dit…

Magnifique Chantal !!! J'adore !!!

Tellit a dit…

Très réussie cette carte, bravo !

gingka a dit…

Ce magnifique tampon agrémenté de petits coeurs, c'est la recette pour une carte parfaite! Bravo!!