vendredi 30 mai 2014

deux cartes de félicitations et une page "Portrait".

deux cartes à vous montrer aujourd'hui.
La première qui ressemble beaucoup à celle-ci
est inspirée du combo de mai sur Little scrap
blanc, rose, gris kraft.
 
A vrai dire elle a été fait en premier et m'a inspirée pour
celle postée plus haut.
Le texte en anglais est imprimé
tandis  que le second est un tampon Simply Graphic.
 
La seconde est faite d'après une inspiration sur Pinterest
et créée pour le bébé d'une collègue.
Je me suis amusée à imbriquer le prénom du bébé avec le mot bienvenue
en utilisant tout simplement mon traitement de texte .
Ensuite il m'a suffit d'imprimer directement sur le bristol.
 
pour terminer une page inspirée du troisième tour
du scrapbooking day de Toga.
J'ai voulu m'essayer aux taches
mais je crois que ce n'est vraiment pas pour moi.
Cela ne me plait pas trop.
Le titre est directement imprimé sur la page .
C'est un brush trouvé sur le blog digi
 
Bon week end à vous qui passez par ici.
Et merci à toutes celles qui me laissent des commentaires.
C'est toujours un plaisir de vous lire.

15 commentaires:

Isabelle a dit…

J'adore ta première carte ultra clean. La deuxième est adorable... et ta page, eh bien moi, je l'aime beaucoup ! et je suis contente que tu continues à en faire ! Bon week-end !

Misscricri a dit…

Tes réas sont superbes.

scrap'L a dit…

Waoouh ! j'adore ! J'aime la sobriété et la délicatesse de tes cartes. Quant à ta page, je le trouve très réussie, j'aime l'idée du mot imprimé, les cadres, bref, j'suis fan ! bises

MARIAN a dit…

coup de coeur pour la seconde coeur! et moi, j'aime tes petites taches patouille, les petits détails de ta page, et l'ensemble en haut. Merci pour le lien, je n'ai pas trouvé le mot portrait, mais il rend super bien. Et je te souhaite un excellent week end, bises ma petite chantakl

Patricia45 a dit…

j'aime tout! Je les trouve bien les taches sur ta page!

Pimprenelle a dit…

Tes deux cartes sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour le première.
Quant à ta page, j'aime bien les taches, et je l'aime bien tout court.
Bises et joli weekend... ensoleillé ?

Estelle TBT a dit…

Tes deux cartes "cœurs" sont aussi jolies l'une que l'autre. Celle pour la naissance est juste adorable !
Rassure-toi, ta page est parfaite. Tes tâches sont assez discrètes pour conserver l'équilibre et l'harmonie de celle-ci.
Bises.

Vivi85 a dit…

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee Chantal !!! Je kiffe grave sur la deuxième carte !!! Et ta page est superbe aussi !!!
Bon week-end à toi !

Tellit a dit…

Très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième. Ta page aussi est réussie, les cadres sont très sympas.

sophie a dit…

deux jolies cartes et une belle page même avec les taches ! ;-)

Rosette a dit…

magnifique!

Isa de Reverolle a dit…

Superbe tes 2 cartes et j'adore ton idée de texte imbriqué !!! Et ta page est juste sublime, je suis totalement fan et perso j'adore tes taches !!!!

Thérèse a dit…

Très jolie tout ça Bises

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup tes cartes, et ton "Bienvenue Axelle" est très réussi... J'aime beaucoup les 3 petits coeurs aussi (dans les 2 cartes !)

Agnès a dit…

Tout est très joli, mais j'ai un gros gros faible pour la première carte, que je trouve remarquable...