samedi 24 mai 2014

deux cartes pour la DT com.16 et une page

 
Deux cartes avec la collection Bertille
toute en douceur et en légèreté.
La première avec le papier n°12
 
et la seconde avec le papier n° 21
Et pour la fête des mères demain dimanche ,
allez faire un tour sur le blog de la DT.
Un petit jeu vous attend :
Il y a 18 papiers Com.16 à gagner.
 
Pour terminer , voici une page.
Faite dans le cadre du jeu du printemps sur la Boitàscrap.
Je ne me souviens plus des consignes.
La photo a été prise à St James Park à Londres
en février dernier.
Bon week end à vous qui passez par ici.
A bientôt.
 
 


21 commentaires:

Mary a dit…

Superbe cette page ! Et tes cartes sont toutes belles aussi. J'adore ce papier Bertille à rayures !
Bises

Pimprenelle a dit…

Trois réas d'une douceur incroyable... c'est superbe !
Les deux papiers de fond utilisés pour tes cartes sont tout simplement magnifiques.
Bon dimanche

claude techer a dit…

magnifiques réas et de superbes papiers !

Estelle TBT a dit…

De très belles réalisations inspirées par le même combo !
Ta page est superbe, tout en douceur et en accord avec ta photo.
Tes cartes sont très jolies également, la première me plait particulièrement !
Bises.

Karin a dit…

De magnifiques réas, Bravo !

Bon week-end

Bises

Misscricri a dit…

Ta page et tes cartes sont magnifiques !

doudinette a dit…

Gros coup coeur pour ta 1ère carte! Elle est divine!!

Isabelle a dit…

Des créations toutes en douceur et en délicatesse... J'aime beaucoup... Bonne fête pour demain !

Christine B a dit…

Jolies réas avec cette collection toute délicate.

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ta première carte, avec ses jolis embellissements et son coeur ondulé !

Isa de Reverolle a dit…

tes 2 cartes sont superbes et ta page une merveille !

Vivi85 a dit…

Tout est superbe Chantal !!! Tout en douceur !!!
Bises et bonne journée demain en famille.
Edwige.

Adrina a dit…

Chic et sobre, comme d hab !

Françoise a dit…

Coucou, toutes tes réalisations sont toujours élégantes, j'aime j'aime, bravooo, big bisou et bon dimanche

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte

Patricia45 a dit…

très jolies cartes et j'aime bien ta page aussi

Cath59 a dit…

Beaucoup de douceur dans tes reas!

tellit a dit…

Superbes ! J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette série.

MARIAN24 a dit…

J'aime tes pages, et celle ci est très belle. Une nouvelle série de cartes très jolie

Aurel a dit…

Des réalisations très douces, j'aime beaucoup!!!! Biz, Aurel

Agnès a dit…

On est un peu hors du temps, chez toi... On se pose et on admire...
C'est très joli, et toujours si élégant...