samedi 10 mai 2014

scrapbooking day chez 4enscrap

http://4enscrapleblog.canalblog.com/
 
Sur le blog de Mary que je suis assidûment
il y avait des propositions de  réalisations
pour le scrapbooking day.
Voici les différentes réalisations que j'ai faites
dans l'ordre de création et non dans l'ordre des challenges sur le blog.
La première est une carte d'après un sketch d'Alexandra:
 
Les petits éléphants sont découpés dans du cardstock marron
et le mot "Félicitations " découpé dans du crépla
 pour lui donner un peu de volume.
Il fait partie du set de dies  de chez simply graphic.
Pour ma deuxième réalisation
il fallait suivre un combo à partir d'un joli bouquet de fleurs,
proposé par Cathygel.
J'ai choisi de faire une page avec un combo
rose, violet et jaune.
La photo de mon chéri en compagnie de son frère date de 1971.
Cela ne nous rajeunit pas!!!
 
Pour ma troisième   réalisation
c'est encore une page  réalisée
à partir d'une inspiration champêtre de Mary.
( du bois, du jaune , du vert  et une photo
 de jardin en ce qui me concerne)
sketch de Luckie sur Just create and scrap.
Cette fois-ci , mon chéri a 3 ans et il cherche
les œufs de Pâques  dans le jardin de ses grands-parents.
Les flèches sont des tampons Simply graphic
imprimés sur du kraft épais puis détourées au cutter.
 
pour ma dernière réalisation , il fallait faire une boîte fruit ou fleur
 selon la proposition de Nécureuil.
Un exercice que je trouve plutôt difficile.
J'ai longtemps cogité pour finalement faire  très simple 
 avec une boîte en forme de fraise.
J'ai découpé le feuillage dans de la feutrine
et j'ai embossé mon bazzil rouge  pour donner plus de réalisme. 
 
 
Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
J'espère que je ne vous aurai pas trop ennuyées
avec ce post un peu plus long que d'habitude.
Merci d 'être passées par ici.
Et un grand merci à celles qui me laissent
 un petit commentaire.
 

19 commentaires:

Elisabeth a dit…

De bien jolies réas !
Bravo pour la découpe des flèches...elles sont si fines !!!
Bises

Estelle TBT a dit…

Wow ! Bravo pour toutes ces belles réalisations !
Ta carte est très chic.
Et tu as fait deux très jolies pages-souvenir. Très légères mais avec plein de petits détails à découvrir.
Quant à ta boite-fraise, elle est adorable.
Bises.

Patricia45 a dit…

tout est très joli!

karilou a dit…

Tout est superbe ! Je craque pour ta carte avec les éléphants. Ils sont trop mignons.
bisous

gingka a dit…

Des réas toutes plus belles les unes que les autres, j'adore!

claude techer a dit…

superbes réas !!!!

Julia a dit…

Waouh jolies !!! Ce sont aussi mes prochains challenges !

MARIAN a dit…

on ne peut manger la fraise, dommage! mais de belles réalisations, de fines découpes et un beau scrapbooking day! bises et bon dimanche.

scrapL a dit…

De bien jolies réas en effet ! J'aime beaucoup tes deux pages.

petitprincesteph a dit…

Bravo pour toutes ces réas toutes plus belles les unes que les autres ! Je craque particulièrement pour ta carte !

Isabelle a dit…

Bravo pour ces merveilles ! et je suis ravie que tu continues à faire des pages.... j'espère que tu ne vas pas t'arrêter...

SophieScrap34 a dit…

Voici de bien belles réalisations avec t
un style épuré que j 'adore.
J'aime beaucoup l'originalité de ta petite boite.
Bises

Aurel a dit…

Tu as bien bossé pendant ce SD!!! Tes réas sont magnifiques et j'ai une petite préfèrence pour ta page sur la chasse aux œufs!!! Bon dimanche, biz, Aurel

Isa de Reverolle a dit…

pour ma part je ne me suis pas lassée, c'est magnifique, j'aime beaucoup tout plein de petits détails qui ressortent de tes créations, bravo !! Et tiens ton mari vient de Suisse !?!?!?!

Karin a dit…

De magnifiques réas remplies de jolis détails et un gros coup de coeur pour ta carte éléphant :o)

Pimprenelle a dit…

Que de belles réas à se mettre sous la pupille, j'adore !
Ta carte aux éléphants est magnifique et tes deux pages toutes belles aussi.
Et cette jolie boîte en forme de fraise, on en mangerait !
Bravo et joli début de semaine

Règ... a dit…

Wow, je viens de faire une jolie balade devant tes créations ! j'adore !

*Patricia a dit…

Je découvre ton blog, qui est magnifique... Et j'aime vraiment beaucoup ta carte aux éléphants !

Tellit a dit…

Jolie série ! Je craque pour ta carte, j'adore les éléphants. J'aime beaucoup ta deuxième page, je la mets de côté pour la lifter !