samedi 17 mai 2014

une page et deux cartes

une page pour le SD de Toga.
Désolée pour la piètre qualité de la photo.
maison simply graphic.
calque Késiart.
étiquette de chez Anges.
 
et deux cartes
 La première d'après un sketch de cardabilities.
et la seconde d'après un sketch sur Scrap à la carte.
les deux cartes avec un die de chez Sophie.
Bon week end à vous qui passez par ici.
 

20 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'adore la page! Tes deux cartes sont très jolies aussi!

Scrap'L a dit…

Totalement sous le charme de ta page ! Quant à tes cartes, j'suis fan aussi !! Bises

MARIAN a dit…

oui moi aussi, j'adore ta page, et j'ai une préférence pour ta seconde carte! un scrap élaboré et très bien interprété! bises Chanray

Christine B a dit…

Ta page est sublime !

Estelle TBT a dit…

Tu es dans les nuances de vert en ce moment !!!
Ta page est superbe !
Et, comme d'habitude tu as réalisé deux très jolies cartes.
Bravo !
Bises.

petitprincesteph a dit…

Les nuances de vert et vert-bleu te vont très bien !

doudinette a dit…

J'aime beaucoup ta page!!

cattt a dit…

Trois jolies créas, le vert est de saison, fait du bien, et il est vraiment bien mis en valeur ici.
Bravo.
Bon dimanche.
Cattt.

Isabelle a dit…

Encore une fois, de bien jolies cartes ! et ta page, hmmmm, j'adore !

Misscricri a dit…

Tes réalisations sont magnifiques !

Isabelle P. a dit…

C'est simple, tout est joli !

Karin a dit…

De magnifiques créations, Bravo !!

Bises

Isa de Reverolle a dit…

Ta page est superbe, j'aime beaucoup ! Et tes 2 cartes sont très belles.

Pimprenelle a dit…

De belles réas comme celles que tu nous montres ici nos mirettes en redemandent... tout est superbe, avec un petit coup de coeur pour te première carte qui est sublime.
Merci pour le partage et joli début de semaine.
Bises

SophieScrap34 a dit…

Ta page est une vrai réussite !!
Quant aux cartes, c'est juste un plaisir de les admirer ;)
Bises

Genmanou a dit…

Ton travail est toujours soigné et intéressant !... J'aime beaucoup ces trois réas ...leur composition et leurs couleurs !

Vivi85 a dit…

Crô, crô belles Chantal !!!

valerie a dit…

Merci de ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien et toutes les jolies choses qu'il renferme !!
Bravo tout est dans le style que j'aime !!
Scrapbiz

Tellit a dit…

Superbe série, j'aime tout !!! Le bonne fête, c'est un die ?

Anonyme a dit…

Jolies cartes pleines de douceur... Bises. Micha