vendredi 2 mai 2014

une page pour cartoscrap et une carte pour les scrapzamies

Au mois d'avril sur Cartoscrap il fallait scrapper
 une page avec du noir et blanc plus une autre couleur .
Le vert était bien sûr THE couleur; et cela donne ça pour moi:
 
et sur le forum des scrapzamies
Marylou proposait de scrapper en monochrome.
le die " merci" vient de chez Simply graphic.
Je l'adore, il est très fin  et très élégant
tout comme la planche que j'ai commandée.
Vous verrez bientôt d'autres cartes avec ces dies.
merci de votre passage par ici.
A bientôt
 
 
 
 
 
 

15 commentaires:

doudinette a dit…

Très chic cette carte monochrome! Bises

Anonyme a dit…

le merci est superbe j'ai voulus me le commander mais il n'y en a plus en stock ! dommage
cecile47

Pimprenelle a dit…

Une magnifique page avec cette belle photo et ces jolis papiers verts ;-).
Quant à ta carte, une merveille, classe et élégante.
Jolie fin de semaine.

vero74 a dit…

Ta page est d une finesse...j aime bcp...et ta carte monochrome...autantcdire...je craque et le die est superbe...ouah.

Elisabeth a dit…

Bel esprit "nature" sur ta page,et énorme coup de coeur pour ta carte...
quelle est belle, la fleur en particulier est superbe !
Bises

Patricia45 a dit…

superbe page puisque le vert est aussi MA couleur! très jolie carte également

Christine B a dit…

Deux très jolies réas !!
J'aime ce blanc !!!

Isa de Reverolle a dit…

Ta page est magnifique, le vert te va si bien !!! Et pour ta carte, j'aime ce monochrome et cette mise en page, bravo !

Scrap'L a dit…

Magnifique !

christine scrap a dit…

magnifique cette carte elle est très chic

Tellit a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup ce combo. Ta carte est aussi très belle, ca me donne envie d'essayer.

Karin a dit…

Ta page est très belle et ta carte, wow, absolument sublime. J'adooooooooooore

Bises

iSa a dit…

Ta carte est vraiment élégante, ..., pas facile le monochrome!
Quant à ta page, ..., un méga coup de coeur! : j'aime tout, le choix du vert, la mise en page, ... Trop trop belle! A bientôt, gros bisous

Stef H a dit…

always beautiful!

Alexandra a dit…

Ta page est super belle et j'adore ta carte monochrome !