jeudi 8 mai 2014

une page pour la DT com.16

Aujourdh'ui je vous montre une page
 réalisée en sonia 6 et 20 et en tybalt 20.
Un vrai régal ces papiers.
Vous pouvez les trouver en boutique ici.
et pour terminer un petit diaporama
 de mon mini fait à la Fée du scrap
il y a 2 semaines avec Laure Lemaur-Auzière.
Je reviens très vite avec d'autres réas.
A bientôt.
Merci de votre passage par ici.
 
.
 

16 commentaires:

Amély a dit…

Très belle page, par contre le mini je n arrive pas a voir le diaporama!

MARIAN a dit…

ces petits sequins donnent de la légèreté sur ta page toute douce. Et ton mini est superbe, je l'ai feuilleté avec plaisir, effets avec les fleurs! bravo

Patricia45 a dit…

joli mini, j'ai eu l'occasion de le voir lors d'une crop mais je n'avais pas choisi cet atelier

Isabelle a dit…

Une page superbe, pleine de douceur ! J'adooore !

Scrap'L a dit…

Joli mini bien garni. J'aime la douceur de ta jolie page.

Misscricri a dit…

Ta page est superbe.

clairetteb95 a dit…

Une belle page aux couleurs toutes douces
Biss

Karin a dit…

Une magnifique page toute en douceur comme j'aime et ton mini est génial !

Bises

Isa de Reverolle a dit…

Ta page est superbe, très délicate, bravo et ton mini une merveille !

Estelle TBT a dit…

C'est une très jolie page toute romantique.
Je n'arrive également pas à voir ton mini :-(
Je reviendrai plus tard....
Bises.

Pimprenelle a dit…

Une page d'une douceur et d'une tendresse magnifique.
Et un tout joli mini, bravo !
Bisous

SophieScrap34 a dit…

Ta page est sublime.
Un beau mini également !!
Bises

Françoise a dit…

Coucou, une très très jolie page toute douce, j'aime beaucoup, bravooo, big bisou du vendredi

Elisabeth a dit…

Ta page est d'une superbe douceur, trop trop belle !
Joli mini, j'aime le travail sur la mep des photos, beau rendu
Bises

sophie a dit…

une jolie page toute douce et un beau mini !

Tellit a dit…

Très jolie page toute tendre. Et ton mini, j'adore, les couleurs sont top et ce format est très sympa.