mercredi 14 mai 2014

une page , une carte

une page pour le scrapbooking day de toga.
Il fallait choisir certaines couleurs.
je vous laisse deviner lesquelles.
 
fichier svg de la branche trouvé
 
Quant à ma carte , elle est faite à
partir d'un sketch de Stéphanie.
Je sais qu'elle a été reçue;
donc je peux vous la montrer.
 
Bonne journée à vous qui passez par là.
Et bienvenue à mes nouvelles abonnées.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot.
Nul besoin d'être abonnée à Google:
dans le formulaire de commentaire cliquer sur nom/url
entrez votre nom ou pseudo
et votre adresse de blog si vous en avez un ( sinon vous ne mettez rien)
et ça marche!
A bientôt.
 
En ce qui concerne ma dernière carte,
 le texte n'est pas un tampon mais un brush trouvé ici.
Allez y faire un tour ,
c'est du digi mais les filles du blog font des merveilles.
 
 
 

12 commentaires:

Elisabeth a dit…

Une mep sympa et très "aérée" pour ta page que j'aime beaucoup !
Changement de style avec cette carte au fond très coloré...!
Bises

Isabelle a dit…

Comme je suis contente que tu continues à faire des pages... Celle-ci est tellement mignonne....

Pimprenelle a dit…

Le combo de ta page est absolument sublime, j'adore !
Et ta carte est adorable et aura certainement atteint l'objectif escompté.
Bises

Thérèse a dit…

Merci pour cette jolie carte
qui m'a fait grand plaisir
A bientôt Bises

Cath59 a dit…

Superbe mise en page et jolie carte

scrap'L a dit…

Sympa la page façon lustering, j'aime !

Isa de Reverolle a dit…

très belle ta page avec des couleurs que j'aime !!! Et ta carte, ben t'avais réussi à me surprendre avec ton utilisation de ton papier, mais j'aime ta carte !!!!!

MARIAN a dit…

une page clean et très douce! une carte avec un papier chargé mais toute aussi réussie, bises chanray

SophieScrap34 a dit…

Ta page est EXTRA !! J'adoreeeeeeeeeeee
C'est une très jolie carte également. ce style change un peu.
Bisous

Karin a dit…

Merci pour l'info sur ta précédente carte :o)
Géniale ta page avec tous ces petits détails et ce combo. Ta carte change de ce que tu fais habituellement mais malgré le papier chargé, elle n'en est pas moins clean et belle.

Estelle TBT a dit…

Tu fais également de jolies pages ! C'est agréable de les découvrir.
Ta carte est très sympa !
Merci pour tous tes renseignements.
Bises.

Adrina a dit…

TTrès belle page et carte, j aime le tout !