lundi 30 juin 2014

challenge 47 de crazy for cas et challenge 36 de cas on Sunday

tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de crazy for cas
qui a donné la première place à ma carte pour le challenge 46.
Pour le challenge 47, il faut cette fois-ci utiliser un masque.
Ma carte rentre aussi dans le cadre du challenge 36 sur
cas on Sunday pour lequel il faut faire une carte d'anniversaire.
Inspirée par une carte vue sur pinterest
voici ma version:
j'ai utilisé du modeling paste en fond de carte
pour créer du relief avec mon masque. 
cliquer sur l'image  pour agrandir.
Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots quand vous en laissez.
 
 
 


21 commentaires:

Vivi85 a dit…

Je l'adooooore Chantal ... Bravo !!

clairetteb95 a dit…

Très belle carte, très élégante
Biss

Laurence a dit…

C'est discret le modeling past sur ta carte au joli combo. J'aime beaucoup la mise en page aussi. J'sais pas faire moi comme ça !! bises

chantal a dit…

Vraiment très jolie cette carte d'anniversaire et j'adore l'effet réalisé avec le masque.
Bravo !
Bises

Michelle B. a dit…

Oh, la, la !!! Qu'elle est belle cette carte !!! Tout en raffinement et harmonie : SUPERBE !!!
Merci pour le partage.
Bises

Julia a dit…

Superbe !

Elisabeth a dit…

Beaucoup, beaucoup de charme cette carte, moins graphique que d'habitude, mais si belle, bravo !
Bises

Isabelle a dit…

Une magnifique carte!

Patricia45 a dit…

jolie carte!

Isabelle de Reverolle a dit…

superbe ta carte et sympa le fond ü

Vanessie a dit…

Oula ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Elle est trop jolie cette carte !
Je vais voir ce que j'ai loupé :)

Genmanou a dit…

Magnifique cette carte ... et ce fond en relief est absolument EXTRA !...

petitprincesteph a dit…

la modeling paste m'attire ... ta carte est superbe !

Cath59 a dit…

superbe!!

Shelly a dit…

Very pretty! Thanks for playing with us at CAS on Sunday!

Anja (scrappie) a dit…

Such a beautiful card love it. Thank you for joining us over at crazy for CAS and CAS on sunday.

Estelle TBT a dit…

Celle-ci est superbe également !
J'adore chaque petit détail.
Bises.

Tellit a dit…

Très jolie carte, j'aime beaucoup.

Pimprenelle a dit…

Beaucoup d'élégance dans cette belle carte, c'est superbe !
Bonne fin de dimanche

Yvonne van Bruggen a dit…

What a beautiful card, I love it!
Thanks for joining at Crazy for CAS!
Yvonne

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est SUPERBE ! élégante et très féminine, bravooo bisette du soir