mercredi 4 juin 2014

défi fou sur scrap rendezvous

Le mois dernier j'ai participé au défi fou organisé sur le blog .
Il fallait créer une carte de félicitations pour l'arrivée du bébé de Virginie .
tout cela dans le plus grand secret.
Un combo à suivre: jaune,blanc gris et kraft.
Ma carte:
Vous pouvez aller voir les cartes des autres participantes ici.
Merci de votre passage par ici.
 
 
 

16 commentaires:

Tellit a dit…

Superbe !!! J'adore tout dans cette carte : le combo, les éléphants (mon animal préféré!!!), le petit coeur... J'adore !!!

Isa de Reverolle a dit…

très belle ta carte, suis fan de ces éléphants !!!!

Laurence a dit…

Très joli combo et j'aime le petit coeur ! bises

MARIAN a dit…

très jolie et généreuse idée! et j'adore les tons que tu as employé!jolie carte, bises chantal

Pimprenelle a dit…

Ta carte est d'une belle douceur... magnifique !
Bisous

Chocolatine76 a dit…

Elle est tout simplement superbe ! Bonne journée

sophie a dit…

elle est très mignonne, j'aime bien ce combo

doudinette a dit…

Charmante petite carte!

les 2 mains gauches a dit…

magnifique !! je suis totalement fan !!
bisous

Scrappy Géri a dit…

Elle est superbe ta carte!!!

Mary a dit…

Une adorable carte de naissance pour ce petit Camille !
Bises

Patricia45 a dit…

ta carte est superbe, j'ai vu la photo de toutes les cartes ensemble prise par Virginie, c'est impressionnant!

Isabelle a dit…

Oh ! quelle adorable carte !

Estelle TBT a dit…

Ta carte est juste adorable !!!
Et ce combo, très original, est parfait pour un p'tit gars !
Bravo !
Bises.

petitprincesteph a dit…

hi, hi, je vois que tu as mis non pas un mais trois éléphants sur ta carte !!!!

Sylvie :) a dit…

Elle est adorable ! j'adore ces petits éléphants.