mercredi 18 juin 2014

deux cartes : merci et félicitations

La première est faite d'après le lift proposé sur Little scrap ce mois-ci:
et la seconde faite au gré de mon envie .
Le point commun de ces deux cartes ce sont les dies "simply graphic".
Pour cette dernière carte le tampon blanc
sur fond kraft vient tout droit de Taiwan .
Il m'a été offert par ma grande sœur adorée qui était là bas le mois dernier.
Alors Malou si tu passes par ici ,encore une fois un grand merci.
Merci de vos visites et de vos petits mots qui sont toujours lus avec attention.
 
 
 
 
 
 

24 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Très jolies ! J'aime le côté très épuré de la première !

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux!

Mary a dit…

Un duo de cartes léger et délicat comme j'aime... et une très belle bannière Chantal !
Bonne fin de journée

petitprincesteph a dit…

Je n'ai pas encore craquer pour ces dies mais quand je vois tes cartes, j'ai bien envie de céder à la tentation !

MARIAN a dit…

un joli cadeau de ta soeur. Et bien mis en évidence. Les deux sont très belles, et j'aime bien l'effet plis de la seconde. Bises Chantal

MARIAN a dit…

oups!!!! et une trèsss jolie bannière.

Laurence a dit…

Simples et superbes ! bises

Julia a dit…

Jolies !

Adrina a dit…

magnifiques toutes les deux!

Line a dit…

Toujours un plaisir de venir par ici ;-) tes cartes sont superbes

Estelle TBT a dit…

Elles sont superbes toutes les deux !
Classes et raffinées.
Bises.

Isabelle a dit…

Gros coup de cœur pour la deuxième ! j'ai déjà pu admirer la première sur le forum ;-)

Cath59 a dit…

j'aime beaucoup la seconde carte très raffinée!!
biz

Agnès a dit…

Toujours autant d'élégance.
J'aime les 2, mais je préfère la 2ème !

Genmanou a dit…

Comme d'habitude, tes deux cartes sont sublimes !.... Je pense les lifter un de ces jours... avec ta permission, bien sûr !!

Isa de Reverolle a dit…

2 très belles cartes et très sobres !

Pimprenelle a dit…

La première très dynamique dans ce joli combo, et la seconde pleine de douceur... deux merveilles !
Jolie fin de semaine... bises !

Michelle B. a dit…

Tout d'abord un IMMENSE merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire qui... me conduit jusque chez toi.
Et là !... je découvre une mine d'or, un scrap comme j'aime (mais que je ne maitrise pas encore très bien), je suis en totale admiration pour tes cartes si raffinées, élégantes, épurées ! Un vrai bonheur pour les yeux.
Allez, je retourne de ce pas explorer la suite ! ;)
Bonne journée à toi et encore merci !

Françoise a dit…

Coucou, elles sont toutes les deux SUPERBES, ! bisette du soir

christine scrap a dit…

Superbes toutes les deux ma préférée étant quand même la deuxième elle est très élégante

karilou a dit…

deux très jolies cartes.
bises et bonne journée

Tellit a dit…

Les deux sont superbes, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Ah J'adore !!!! Moi aussi je veux un tampon de là bas :)

iSa a dit…

Encore deux magnifiques cartes! Le lift ne m'inspirait pas des masses, mais quand je vois la tienne, ..., j'en suis vraiment raide dingue! Bravo Chantal et gros bisous!