samedi 28 juin 2014

une carte et une pochette

Ce mois-ci sur Little scrap Stéphanie proposait un nouveau sketch.
Voici ce que j'en ai fait:
masking tape bois  simply graphic.
masking tape vert de Taiwan.
et une vue de l'intérieur avec un tampon
 simply graphic( eh oui aussi, je ne m'en lasse pas).
 
Toujours sur Little scrap Pimprenelle proposait
de faire une pochette pour ranger nos dies .
Rapide et facile à faire , je n'ai pas résisté et voici ma version:
 
et l'intérieur: des pochettes calques retenues par du masking tape.
 
 

18 commentaires:

Isabelle a dit…

Une carte superbe et une bien jolie pochette... et merci pour ton gentil message...

Chocolatine76 a dit…

Trop trop belles réalisations !!!

Laurence a dit…

C'est très joli tout ça. J'aime le papier façon bois sur la carte et la pochette, jolie bonne idée ! bises

Elisabeth a dit…

Très beaux masking tapes sur ta carte, très bel effet "sans surcharge". Très sympa la pochette, bravo !
Bises

Pimprenelle a dit…

Ta carte est de toute beauté, très réussie dans ce combo boisé/vert et cette délicate fleur en bois.
Quant à ta pochette, elle est juste magnifique, merci d'avoir participé !
Bises et bon dimanche

Thérèse a dit…

Superbe ta pochette et que dire de ta carte elle est sublime Bravo bises

Adrina a dit…

Ta carte est superbe, ta pochette très belle !

Françoise a dit…

Coucou, superbe ! La pochette est belle en bleu ! bravoooo, big bisou du dimanche

Tellit a dit…

Très jolies !!

Patricia45 a dit…

ta carte est superbe en version horizontale du sketch!

MARIAN a dit…

ta pochette est superbe et j'aime ta carte! encore de jolies réas!

Estelle TBT a dit…

Superbe carte !
Et joli travail sur cette pochette à dies ! J'adore !
Il faut que j'aille jeter un œil sur sa réalisation 😊
Bises.

Michelle B. a dit…

Cette carte est absolument superbe et très classe, j'aime vraiment beaucoup.
La pochette, déjà admirée sur LS, est de toute beauté également.
Totalement admirative de ces magnifiques réas.

Daen'Ys a dit…

Comme toujours, tes réalisations sont super belles et moi j'ai super peu de temps pour te le dire....
Une très bonne idée cette petite pochette pour ranger les dies, et la carte est splendide!
Biz Rosi

Vivi85 a dit…

Superbes ... coup de coeur pour ta carte !!!

Isabelle de Reverolle a dit…

Magnifique ta carte et ta pochette est super belle !

Genmanou a dit…

WOW !... Que de belles réas ! Bravo, je retiens ces superbes idées...que j'utiliserai probablement un de ces jours...avec ta permission !

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ta carte, et la façon dont tu as interprété le sketch... Et ta pochette à dies est superbe aussi, toute de bleu vêtue !