mercredi 11 juin 2014

une page pour la DT com.16 et une carte pour FMS

Pour scrapper cette photo de Honfleur
 j'ai choisi un sketch de chez creative scrappers
qui m'a permis d'utiliser différentes collections de chez com.16 .
Vous pouvez voir:
Roger 08 et 17 ; Peter 10 ;
 César 18 ; Eloi 08 ; Nolan 04 ;  et Lisa 22 et 23
Je me suis essayée au modeling paste pour mon titre
mais cela fait gondoler ma page.
Si quelqu'un a une idée pour éviter ce désagrément
 je suis preneuse.
 
et cette semaine sur Freshly made sketches
le sketch proposé colle parfaitement à la carte
 que je viens de faire pour mon beau papa.
Carte qu'il recevra dimanche pour la fête des pères:
tampon simply graphic.
 
merci de votre passage par ici.
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.
A bientôt.
 
 

18 commentaires:

Linda Callahan a dit…

Simply elegant!

Patricia45 a dit…

jolie page, j'aime bien le combo!

Mary a dit…

Une jolie page et une très belle carte graphique !
Bonne soirée

karilou a dit…

Jolie page et je craque pour ta carte, superbe !
bisous

cattt a dit…

Jolies page et carte.
Scrapbiz.
Cattt.

MARIAN a dit…

normalement cela ne gondole pas. Comment l'as tu utilisé? j'aime la position des papiers. Bel ensemble, bises Chantal

Laurance a dit…

Jolie page et jolie carte !
Bises

Anonyme a dit…

Il faut repasser ta page sur l'envers une fois le modeling paste séché.

les 2 mains gauches a dit…

superbe
bisous

Françoise a dit…

Coucou, belle page graphique avec de jolis papiers. A mon humble avis, si tu utilises un papier imprimé de scrap et très peu de produit, cela ne gondolera pas trop... Mais je pense qu'il est préférable d'utiliser un papier type aquarelle épais pour ne pas que ça gondole trop fort... Ta carte est tip tip belle ! Belle soirée et grosse bisette

Estelle TBT a dit…

Très jolie page Chantal !
Peut-être utiliser le modeling paste en couche plus fine et la faire sècher au sèche cheveux (mais pas trop près: la chaleur fait également gondoler le papier !)
Jolie carte masculine que "beau-papa" va recevoir avec plaisir ;-)
Bises.

Isabelle a dit…

Jolie page ! et ta carte, j'adore !

nancy littrell a dit…

Beautiful neutral colored stripes. TFS

Pimprenelle a dit…

Une toute belle page maritime aux jolis papiers et ta carte graphique est vraiment toute belle.
Jolie fin de semaine !

Isa de Reverolle a dit…

Superbe page, j'adore le travail de ton titre et la mise en page !!!
Ta carte est également très réussie !

Karren a dit…

Gorgeous! Those patterns go so well together. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.

Tellit a dit…

J'aime bien cette mise en page originale. Et ta carte est superbe, j'aime beaucoup.

Adrina a dit…

superbe, ta carte !