mercredi 25 juin 2014

une réa pour la DT com.16 : un mini...

inspiré par celui de fati vu ici
et par le mini fait avec Laure ici.
J'ai mélangé un peu des deux techniques et visuels
pour arriver à ceci
souvenir d'une journée sur l'île de Batz:
cliquer sur les photos pour agrandir.
 
un zoom sur mes pages préférées:
 
 
 
J'espère qu'il vous a plu.
Et à partir du 1er juillet vous pouvez jouer sur le blog de la DT com.16.
Cliquez ici, pour avoir toutes les infos.
 
Merci de votre passage par ici.
Bienvenue à MichelleB.
A bientôt.
 
 
 
 

16 commentaires:

Elisabeth a dit…

Il est vraiment très beau ! Tu as parfaitement mis en valeur ces jolies photos d'une de mes iles préférées (j'y vais dans une petite semaine !!!)
Bises

Pimprenelle a dit…

De belles photos, de beaux souvenirs... parfaitement mis en valeur dans ce très bel écrin. C'est superbe !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

magnifique ce mini qui met bien en valeur tes photos !

Michelle B. a dit…

Oh que c'est beau !!!! Les photos sont superbes et cet album est un bijou !
Un grand bravo, je suis totalement admirative.

Thérèse a dit…

Un vrai petit bijou ,j'adore bises

Laurence a dit…

J'y étais fin avril sous un soleil magnifique !! superbe ton mini, j'adore !!! bises

Patricia45 a dit…

il me plait beaucoup!

Estelle TBT a dit…

Il est magnifique !!!
Tu as fait un très joli travail soigné. Tes photos sont très belles.
J'adore ces tons avec la petite touche de vert.
Bises.

Anne a dit…

Ton mini est superbe!!

Vivi85 a dit…

Je l'adore Chanray !!!

Françoise a dit…

Coucou, très très joli... un moment j'ai cru que c'était un coin de Bretagne ? big bisou du jeudi

Tellit a dit…

Sublime, j'adore !!! Je trouve très doux et reposant.

BlueOrchys a dit…

Ton mini est sublime !!! Bravo ! Bises

Vanessie a dit…

Il est bien sympa ce mini !

Genmanou a dit…

Encore une superbe réa...j'adore ton style !

*Patricia a dit…

Ce mini est superbe, j'aime la façon simple dont tu as alterné une page photo et une page scrappée, ce qui met en valeur chaque page !