mercredi 16 juillet 2014

jeu de l'été Little scrap semaine 2

et voici ,encore une fois, 3 cartes correspondant
aux consignes de la deuxième semaine sur Little scrap.
 
deux lifts de Keisha Campbell
 et un sketch.
Merci de votre passage par ici
et bonne journée.
Elle sera ensoleillée par chez nous .
( enfin!!!)
 
 


16 commentaires:

Patricia45 a dit…

trois petites merveilles!

claude techer a dit…

trop belles encore !

Amély a dit…

Oh j adore!

petitprincesteph a dit…

une très belle série !

Laurence a dit…

Jolies toutes ces cartes ! tu sais comme j'aime les papillons alors ma préférence va à la deuxième pour son papillon géant et à la troisième pour ses petits papillons légers en calque. Bises

Isabelle a dit…

Déjà amplement admirées sur le forum mais toujours aussi jolies.... tu as changé ta bannière ! elle est bien jolie et résume bien le scrap...

Elisabeth a dit…

Elles sont splendides ! Les papillons font toujours autant d'effet.... Peut être un coup de coeur pour la 1ère, mais bravo pour l'ensemble de ces réas !
Bises

MARIAN24 a dit…

oui elles sont aériennes! j'aime l'effet calque. Bises

Thérèse a dit…

Très jolies cette série de cartes Bises

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ces 3 jolies cartes... et ta version du grand papillon me plait bien !

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques !!!

Estelle TBT a dit…

Superbe galerie de cartes !
Elles ont toutes un petit air de légèreté que j'aime beaucoup.
Bravo !
Bises.

Isa de Reverolle a dit…

encore une superbe série, bravo ! Je suis fan de ton papillon

cattt a dit…

Que de jolies reas.
Biz.
Cattt.

Pimprenelle a dit…

Elles sont magnifiques toutes les trois et je ne saurais dire laquelle je préfère.
Bises

Nanette a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes cartes, bises.