mardi 8 juillet 2014

jeu de l'été sur Little Scrap

Comme tous les ans sur le forum
il y a un jeu de l'été.
La première semaine  bat déjà son plein
et sur quatre propositions j'en ai fait trois :
un combo
oui je sais, nous sommes loin du mois de décembre
mais autant prendre un peu d'avance.
 
un lift
 
 
du feuillage sur la carte
c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles consignes.
Merci de votre passage par ici!
 

13 commentaires:

Tellit a dit…

Superbes ! J'aime la simplicité de ces cartes...

Laurence a dit…

J'ai bien lu... bonne année ??? hi hi tu prends de l'avance ! j'aime beaucoup tes cartes, surtout la deuxième !Bises

cattt a dit…

Comme Tellit j'aime la simplicité de ces cartes.
Je suis intriguée par ton sapin , un die, une perfo?
Merci de nous faire partager toutes tes jolies reas.
Affectueusement.
Cattt.

Estelle TBT a dit…

Bravo pour ces trois jolies cartes !
Ce sont de très belles inspirations (même si on est encore loin de Noël !)
Bises.

MARIAN24 a dit…

OUI, loin de noel, mais en même temps! cela va vite arriver. Un petit coup de coeur pour la deux! et bravo pour cette participation active! trois sur quatre! bises et bonne semaine.

Cath59 a dit…

toutes joliment raffinées!!
biz

sophie a dit…

j'aime bien la 2ème !

Thérèse a dit…

Ces trois cartes sont très jolies
Bravo Bises

Patricia45 a dit…

les trois sont superbes!

claude techer a dit…

toutes simples et si belles !!!

Isa de Reverolle a dit…

sont magnifiques tes cartes et vu la météo chez nous, ta carte noel ne dépayse pas du tout !!!!

Françoise a dit…

Coucou, hihi c'est bien de prendre de l'avance... j'y pense aussi MDR ! Tes trois cartes sont superbes ! tu mènes 2 jeux de front, bravo ! grosse bisette du jour

Pimprenelle a dit…

C'est toujours aussi beau chez toi Chantal !
Je craque cependant pour la carte feuillage, élégante et si simple.
Bonne fin de semaine !
Bises