dimanche 20 juillet 2014

le jeu de l'été sur RDVscrap( suite)

Cette fois-ci je vous montre pages et cartes:
 un lift de  2mesdixdoigts
 
un sketch
 
 
pour cette dernière carte j'ai utilisé les papiers de la
collection Bertille de com.16.
( impression sur calque pour les ronds)
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.
 
 

11 commentaires:

Isabelle a dit…

Superbes ! un gros coup de cœur pour ta première page...

laurence a dit…

Waouh c'est joli ! j'aime beaucoup la première page et la dernière carte, j'suis hyper fan ! bises

petitprincesteph a dit…

Ta première page me séduit complètement ! et l'île de Batz .... j'adore !!!

Elisabeth a dit…

De petites merveilles par ici...
J'adore ta 1ère page... belle mise en valeur de cette photo!
Bel effet des tampons sur la 2ème et tes cartes sont, comme toujours, superbes !
Bises

Thérèse a dit…

Merci pour ta jolie carte que j'aime beaucoup et te revoilà avec une belle série et deux superbes pages Bises

Vivi85 a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !!! Fraîches et clean à souhait !!!

BlueOrchys a dit…

Tes pages et tes cartes sont superbes !! J'adore la première page marine et la carte verte très originale. Bisous

Estelle TBT a dit…

Comme les copines, j'aime beaucoup ta première page avec çette très jolie photo !
Deux superbes cartes égalements !
Bises.

Michelle B. a dit…

Même si tout est très beau, un gros coup de coeur pour la première page et la dernière carte !
Bises

Patricia45 a dit…

que du beau! coup de coeur pour la première page!

Agnès a dit…

Très jolies réas. J'aime beaucoup la page "Zen".