vendredi 11 juillet 2014

le jeu de l'été sur RDVscrap

L'idée est sympathique. Une trentaine de consignes
 sont données et nous avons l'été pour les faire.
J'ai commencé par des cartes mais des pages vont suivre.
 
deux cartes inspirées de pinterest.
Tampons Simply graphic.
 
 
 
 
Merci de votre passage par ici.
Je reviens bientôt avec ma deuxième semaine
sur Little scrap.

20 commentaires:

Tellit a dit…

Les quatre sont superbes, mais j'ai un petit faible pour la dernière, pleine de joie !

Patricia45 a dit…

très jolies et variées!

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ces cartes et très beau travail de patouille !

vero74 a dit…

j'adore toutes ces cartes en particulier..la troisième avec toutes ces couleurs..bisous

clairetteb95 a dit…

Une belle série de cartes
Biss

*Patricia a dit…

De très belles cartes... J'ai un coup de coeur pour ta troisième !
J'espère pouvoir profiter de ce WE de 3 jours pour participer moi aussi au jeu de l'été !

Laurence a dit…

Une jolie série de cartes, dans des styles différents. Perso, je préfère les deux premières ! bises

MARIAN24 a dit…

oui variées et toutes aussi jolies! et belle bannière, bises Chantal et bon week end.

Amély a dit…

C est treś jolie et très clean!

Isabelle a dit…

Coup de cœur pour les deux premières...

sophie a dit…

coup de coeur pour la 2ème !

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont tip top belles ! bon amusement avec les jeux, big bisou du week-end

Elisabeth a dit…

Une très jolie série ! Coup de coeur pour la 2 et la 4 !
Bises

Thérèse a dit…

Toutes différentes mais chacune à son charme, c'est beau bises

karilou a dit…

Superbes toutes ces cartes.
bisous

Stef H a dit…

these are all fabulous! fab-u-lous! i love the butterfly!

shamav a dit…

Un joli série ... la 1° est SUPERBE tut simplement !

petitprincesteph a dit…

Scrap à fond alors cet été ! J'aime beaucoup la première carte !

Vivi85 a dit…

J'adore ... vivement les pages !!!

Pimprenelle a dit…

Quatre petites merveilles, mais un gros faible avoué pour la première dont j'aime la patouille.
Bises