samedi 26 juillet 2014

RDVscrap jeu de l'été suite

 Un nouveau post pour vous montrer
 quelques réas pour le jeu de l'été sur RDVscrap.
encore une fois des cartes et des pages:
 
edit pour Chantal
voici le lien du tuto pour la carte de la  robe que j'ai liftée
 
 
 
 
merci de votre passage par ici
et des gentils commentaires pour celles qui en laissent.

 

16 commentaires:

chantal a dit…

de bien jolies créations avec un coup de cœur pour la carte "robe". J'aime vraiment beaucoup. Peux-tu nous donner un lien vers le tuto de cette jolie robe qui sèche.
Bisous et bon week-end

Michelle B. a dit…

Oh comme elle est jolie cette petite robe !!! Adorable !
De belles pages également.
Bises

Elisabeth a dit…

Quelle est originale cette carte "robe"! J'aime les couleurs que tu as choisies. Tes pages clean free sont très réussies.
Bises

karilou a dit…

Dis donc quelle production Chantal ! De bien jolies réas.
bisous

Estelle TBT a dit…

De très jolies créations Chantal !
Et, tout comme les copines, je craque pour ta jolie carte avec la robe. Quelle belle idée !
Je garde sous le coude le lien 😊. Merci !
Bises.

Isabelle a dit…

Superbe ! gros coup de coeur pour ta deuxième pahe !

sophie a dit…

sympas la petite robe et les pages !

Misscricri a dit…

Tes réalisations sont superbes !!!

Isa de Reverolle a dit…

superbe ces cartes, ta robe waoww trop belle, merci pour le lien !
Tes pages c'est toujours un régal de les voire, bravo !

Virginie a dit…

Merci beaucoup pour le partage du tuto origami !
Bravo pour ton travail toujours plaisant à regarder. Bel été à toi !

Françoise a dit…

Coucou, tu t'en sors très bien, j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu réalises ! La petite robe est esquisse ! bravo bravo... grosse bise du jour

Mary a dit…

De très belles réas pleines de légèreté ! J'aime beaucoup ta page 30x30 et ta carte "robe": joli travail tout en finesse !
Bises

Pimprenelle a dit…

Deux jolies pages, une carte noire très élégante et une carte robe adorable... magnifique quatuor !
Bises

Patricia45 a dit…

de très jolies réas avec un coup de coeur pour la dernière page!

les 2 mains gauches a dit…

superbe comme toujours
bisous

MARIAN a dit…

oui joli travail sur ta carte fille! et j'aime ta page 30x30, encore de bien jolies réas. Bises CHANTAL