vendredi 4 juillet 2014

une page pour la dt com.16...

... faite à partir d'une page digi  de Faby 33
trouvée ici et  sur laquelle j'ai craqué.
Avec les collections césar 22 et Joseph 8 et 17.
flèches de chez simply graphic.
Le mot "enjoy" a été trouvé ici.
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.
 
 
 

12 commentaires:

clairetteb95 a dit…

Très belle page

Patricia45 a dit…

jolie page, je vais parfois sur ce blog de digi, il y a de très belles pages, même si je préfère celles faites avec du vrai papier

Elisabeth a dit…

Tu as bien fait de craquer ... une page tout comme j'aime !!!
Et merci pour la découverte de ce blog plein d'inspi !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ta page, j'adore ton titre qui met du peps à ta page, bravo

Cath59 a dit…

super joli, j'aime beaucoup ce côté géométrique!!

Des Petites Mains a dit…

Elle est superbe !

Laurence a dit…

Une jolie page clean ! j'aime beaucoup le mot en rouge qui ressort. Bises

petitprincesteph a dit…

une très belle page !

Estelle TBT a dit…

À nouveau une page toute belle dans sa simplicité.
J'ai également découvert avec plaisir ce joli blog plein d'inspirations. Merci !
Bises.

Pimprenelle a dit…

J'aime tout... la MEP, le combo, les photos... c'est du plus bel effet !
Bises

Françoise a dit…

Hello, ta page graphique me plaît beaucoup beaucoup, bise bise

Line a dit…

Oh je croyais que mon comm´ était passé. Ta page est simple et très jolie! J'aime beaucoup! Bizz