samedi 9 août 2014

déjà 4 ans...

aujourd'hui que j'ai ouvert mon premier post sur ce blog.
322 articles et 3848 commentaires plus tard
je suis toujours là
et pour fêter cela je ferai un tirage au sort
dans 10 jours ( le jour de mon anniversaire)
parmi les commentaires sur ce post .
J'enverrai une petite carte faite  maison à la personne tirée au sort.
 
Et pour ne pas déroger à la règle
voici quelques réas pour le jeu de RDV scrap
et pour Little Scrap.
 
 
 
 
Merci de votre passage par ici .
A bientôt.

35 commentaires:

petitprincesteph a dit…

coup de coeur pour ta page !

Elisabeth a dit…

J'aime un peu moins le fond foncé de ta première carte, mais les autres....que du bonbon pour les yeux (surtout celle avec l'envolée
de papillons !)
Ta page est juste parfaite !
Bises

sophie a dit…

j'aime bien la 2ème carte !

Tellit a dit…

Jolie série... Coupe de coeur pour la carte avec cette envolée de papillon, j'aime beaucoup.
Je te souhaite encore de belles années à nous montrer tes créations sur ce blog, bises.

Patricia45 a dit…

bon anniversaire à ton blog et que cela continue ainsi pour notre plus grand plaisir!
Aujourd'hui encore de jolies cartes et une page que j'aime beaucoup!

cattt a dit…

Joyeux anniblog avec encore tout plein de belles créas.
Une très jolie série de cartes.
Encore du très joli travail.
Cattt.

Mary a dit…

Joyeux blog'anniversaire ! Et merci de partager avec nous tes jolies créations !
Bises

vero74 a dit…

j'adore cette envolée de papillons qui sortent de ce courrier..magnifique..si ce blog existe,c'est que tu nous régale de tes créations..alors joyaux anniblog et bonne continuation..de gros bisous

Marthilde a dit…

Oh !!! j'adore cette envolée de papillons ...
Bon anniversaire à ton blog et merci pour le partage au quotidien de toutes tes jolies créations...
Bon week-end

Thérèse a dit…

Joyeux anniblog et toujours de bien jolies cartes à voir au passage .Cette envolée de papillons est vraiment belle Bon week-end bises

MARIAN a dit…

de retour de vacances, je vois encore de magnifiques cartes, et que ta page est jolie! bon anniversaire de blog, et bravo pour tous ces bons moments passés ensemble avec tes créations toutes aussi joies, originales, colorées. Bises et bonne fin de semaine

Chocolatine76 a dit…

Tes réalisations sont magnifiques. Toutes très différentes et toutes très belles.
Quel plaisir de découvrir à chaque fois de découvrir tes merveilles. Continue à nous montrer que la beauté réside dans la simplicité... Joyeux anniversaire à ton blog !!!

Monika/Buzsy a dit…

Such pretty cards. Especially love the first one with the big butterfly.

Laurence a dit…

Mon premier commentaire de retour de vacances depuis moins d'une heure est pour toi ! De bien jolies cartes et une page que j'aime beaucoup, beaucoup ! bises

clairetteb95 a dit…

Ta page est superbe et j'aime beaucoup cette envolée de papillon
Biss

Vivi85 a dit…

Tout comme PPS j'adore ta page !!! Ton envolée de papillon est toujours aussi superbe ... on ne s'en lasse pas !!!
Bisous.

marie a dit…

belle réalisation J'aime encore plus la carte papillons
je m'inscris pour ton tirage au sort! merci merci

doudinette a dit…

Ta page est sublime!

corinne a dit…

Toi aussi tu fais de jolies cartes, elles sont toutes belles, merci pour ton passage sur mon blog je m'inscris a ta news, a bientôt bon dimanche bises.

Misscricri a dit…

Tes cartes sont magnifiques. J'adore la seconde avec cette envolée de papillons.
Ta page est tout simplement superbe. C'est toujours un régal pour les yeux de te rendre visite.

Françoise a dit…

Coucou, tout est superbe ! bon anniversaire à ton blog, bon dimanche et gros patou

createdbyemmanuelle a dit…

Joyeux Blog-niversaire !
J'adore ta carte avec l'envolée de papillons ! Elle est sublime !

Isa de Reverolle a dit…

une série de cartes très belles et ta page waowww j'adore ta photo et la délicatesse de ta page ! Bravo
PS : zut on a pas pu se voir ... pour une autre fois ?!?!!?!?!?!

Michelle B. a dit…

Une page splendide, la seconde et troisième carte, déjà admirées sur LS le sont tout autant, mais alors coup de cœur pour la première ! On dirait un papillon de nuit (ce qui est original et me plaît beaucoup) et le papier de fond se prête tout à fait à cette (à mon) interprétation.
Bravo !

Michelle B. a dit…

Oups ! J'ai oublié : toutes mes félicitations pour les 4 ans de ton blog !
Bravo à toi et qu'il dure encore très, très longtemps pour notre plus grand plaisir !

Estelle TBT a dit…

Oh ! J'ai failli manqué cela...
Joyeux anniversaire à ton joli blog et bonne continuation !!!
Comme toujours, tes cartes sont très jolies et comme tout le monde je craque pour ta page si clean accompagnée de cette magnifique photo.
Bises

shamav a dit…

Une jolie série de cartes mais aujourd'hui c'est ta page qui retient mon attention... ouverte, belle !

cathb a dit…

Très jolies cartes dont on a envie de s'inspirer et une belle page qui donne envie de scrapper ! bonne continuation

Karren a dit…

Love these beautiful cards!

Pimprenelle a dit…

Une balade sur ton blog qui vaut le détour... mes pupilles en frétillent de plaisir !
Tes cartes sont splendides, comme toujours.
Joyeux blog'anniversaire.
Bises et bon dimanche

les 2 mains gauches a dit…

toujours aussi beau par chez toi
bisous

Daen'Ys a dit…

Partout où je regarde, que du beau!! de magnifiques cartes, et que dire de la page de scrap .... j'adore, j'adore, j'adore!!!
Bises

gingka a dit…

De superbes réalisations! Joyeux anniversaire à ton blog et à toi aussi!

Mady* a dit…

Votre carte anniversaire "Envolée de papillons" est superbe , c'est à Pinterest que je dois ma visite dans votre univers ...
Si vous me le permettez cette carte partira mi février pour lui offrir mes Voeux de Bon anniversaire ..
Avec un peu plus de temps je reviens "me promener ICI"
Cordialement à vous

Chantal a dit…

pas de souci Mady. N'hésitez pas à revenir pour me laisser le lien de votre carte que je puisse aller l'admirer. Merci de votre passage sur mon blog!