mardi 19 août 2014

des cartes, une page et le résultat du tirage au sort

 
 
des lifts proposés sur  Little Scrap
 
un lift de Sab proposé sur RDVscrap.
 
et comme promis voici le tirage au sort
pour l'anniversaire de mon blog :
et la gagnante est Misscricri:
merci de m'envoyer ton adresse postale
via le formulaire de contact en haut à droite
et de me préciser tes deux ou trois couleurs préférées.
bonne journée à toutes qui passez par là.
 
Un grand merci à toutes les scropines
pour les jolies cartes d'anniversaire reçues ces jours-ci
Sophie, Elisabeth, Thérèse, Pimprenelle, Mamily et Patricia45.

18 commentaires:

Elisabeth a dit…

Très jolie et astucieuse double utilisation de cette découpe sur tes deux premières cartes !
J'aime aussi beaucoup la carte papillon, autre style, mais le rendu est superbe !
Bises et joyeux anniversaire !

BlueOrchys a dit…

Tes réalisations sont toujoujours un régal pour les yeux ! Bon Anniversaire à toi et ton blog donc ! Et bravo à MissCricri !Bises

Patricia45 a dit…

de très jolies cartes comme toujours!
Bon anniversaire, j'espère que ma carte est bien arrivée!

Patricia45 a dit…

ps oups! je n'avais pas lu jusqu'au bout de ton message et j'ai vu que tu as reçu ma carte, passe une belle journée!

petitprincesteph a dit…

Hello Chantal, je rentre tout juste de vacances ; j'ai donc du retard sur ton blog ! Je te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce com avant de mettre ma carte au courrier dès demain ! bises

petitprincesteph a dit…

Pas sûre que mon comm soit passé ! Je disais que je rentre à l'instant de vacances et que donc, en attendant de poster ma carte demain, je te souhaite un très bel anniversaire ! Passe une excellente journée ! Bises
steph

Isabelle a dit…

Très joyeux anniversaire (et tout le bonheur qui va avec !).... je suis passée à Angers en partant et en revenant de vacances mais rapidement... ta page est très belle ! j'ai déjà admiré tes cartes sur le forum...

Laurence a dit…

Très sympa l'utilisation du reste de découpe et futé ! tes cartes sont superbes et j'aime aussi beaucoup ta page. Si j'ai tout compris, c'est aujourd'hui ton anniversaire... alors bon anniversaire !! Bises

sophie a dit…

jolies cartes et page !

MARIAN a dit…

heureux anniversaire Chanray et félicitations à Misscricri. J'aime l'effet de tes deux premières cartes! bravo. Bises et bonne semaine

Michelle B. a dit…

Comme déjà dit sur LS, tes deux cartes sont vraiment très belles mais je craque littéralement pour ton lift papillon, trop beau !
Ta page est magnifique également. J'adore l'effet que donne la photo avec cette impression de "mise en profondeur" (ce n'est pas l'expression exacte, j'espère que tu sauras traduire ma pensée ;) )
Bises et bonne semaine

Michelle B. a dit…

Oups, j'oubliais l'essentiel : Joyeux Anniversaire Chantal !
Bises

Tellit a dit…

Superbe, j'aime beaucoup l'effet des découpes sur tes premières cartes.

Thérèse a dit…

Toujours aussi belles tes cartes
le tirage au sort fait une heureuse Misscrici bravo bises

Adrina a dit…

super belles tes cartes, j'admire, comme toujorus !

Daen'Ys a dit…

Ah, je vois que rien ne se perd!! C'est super astucieux, d'utiliser la "chute" pour une deuxième carte! Elles sont toutes absolument magnifiques!

Isa de Reverolle a dit…

Tes cartes sont superbes et ta page est trop trop belle, j'adore ta patouille et tout le reste !

Pimprenelle a dit…

De toutes belles cartes et une page sublime à la patouille originale... j'aime !!
J'espère que tu as passé une jolie journée d'anniversaire.
Bises