dimanche 24 août 2014

une carte et une page

 
une carte pour le jeu de l'été sur Little Scrap
lift de soapbox creation
 
 et une page pour RDVscrap
 
Merci de votre passage par ici.
A bientôt.

22 commentaires:

Agnès a dit…

2 jolies réas, j'aime énormément ta carte.

Isabelle a dit…

Une carte déjà largement admirée sur le forum... ta page est superbe !

Chocolatine76 a dit…

Deux bien belles productions ! Bonne journée

Laurence a dit…

Page et carte avec une mise en page originale. C'est joli et j'aime beaucoup ! bises

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup la mise en page de ta page !

clairetteb95 a dit…

Une carte toute simple comme je les aime
Biss

Misscricri a dit…

Ta carte et ta page sont superbes.C'est toujours un plaisir de te rendre visite.

sophie a dit…

j'aime beaucoup la carte !

Michelle B. a dit…

Une carte magnifique tout en douceur et poésie et une page... grandiose ! Elle est vraiment très, très belle ! J'aime beaucoup la MEP des photos.
Bises et bonne semaine

béa a dit…

De très belles réas, la carte est très mimi bizzzz

Isabelle de Reverolle a dit…

Une très belle carte et ta page j'adore tout, la mise en page, le pschitt, les décos, tout quoi !!!

Elisabeth a dit…

Une carte très clean, très belle. Une page plus "free" mais qui demeure clean avec cette belle mep, bravo !
Bises

*Patricia a dit…

Une jolie carte avec de beaux ziozios !

Françoise a dit…

Coucou, tes mois d'été sont très créatifs... j'ai vraiment aimé toutes tes créations si bien réalisées. Suis fan. Bravooooo et bise du matin

Patricia45 a dit…

le tout me plait bien!

MARIAN a dit…

Coucou, l'idée de ta mosaique ainsi posée rend très bien, et j'aime les tons employés, ces deux petits oiseaux, près à l'envol, j'aime l'idée. Encore deux jolies réas! bises CHANTAL

Mary a dit…

Une superbe carte pleine de douceur et une très jolie page dynamique.
Bisous

corinne a dit…

J'adore tes créations, bises.

Genmanou a dit…

Ta carte est pleine de poésie et de tendresse ...et cette page est parfaite pour ces photos de vacances (?) !...

Adrina a dit…

superbe, ta carte ! et unebien jolie page !

Pimprenelle a dit…

Je craque pour ta carte mais ta page et tout aussi belle. J'aime l'utilisation des pinces à linge... idée à retenir ;-)
Bises

Tellit a dit…

Très jolis réalisations. J'aime beaucoup ta carte avec la superposition des papiers.