samedi 2 août 2014

une réa pour la DT com.16 des cartes en vrac et une page

Ce mois -ci je vous montre un carnet d'adresses
qui m'a fortement été inspiré par celui de Stéphanie que j'ai vu
sur son blog il y a un petit moment.
chaque page est construite de la même manière
et j'ai utilisé les papiers de la collection sonia.
Vous pouvez en voir un peu plus ici.
 
et pour finir une série de cartes.


 
et une page.

bonne journée à vous qui passez par ici.

19 commentaires:

vero74 a dit…

Je suis fan de ta troisieme carte....j adore..quant a ton carnet,trop la classe.bizz

Tellit a dit…

Encore une bien jolie série ! J'aime aprticulièrelent la carte d'anniversaire aux ronds jaunes. Quant au carnet, c'est une bonne idée, très utile.

Elisabeth a dit…

Bravo pour ce joli carnet...de plus, c'est très utile !!!
J'adore ta carte avec le papier zoizos, trop belle !
Que du beau, par ici !!
Bon week-end
Bises

Agnès a dit…

Des réas toujours aussi jolies et élégantes...

Thérèse a dit…

Ton carnet d'adresse est vraiment beau et ta série de cartes toujours aussi jolie Bn week-end Bises

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup ta page sur la vacances ! Merci pour le lien vers le carnet d'adresse ! Tu as tété plus courageuse que moi en habillant chaque page avec des papiers imprimés ! bises

Misscricri a dit…

Tout est superbe. J'adore le carnet, les cartes et la page ! A bientôt.

claude techer a dit…

Superbes cartes et page !

Isa de Reverolle a dit…

ton carnet est superbe, j'adore et je retiens l'idée ! Tes cartes sont trop trop belles, j'aime tout !!! Et ta page donne envie de partir en vacances !

Patricia45 a dit…

tout est superbe!

Pimprenelle a dit…

Du sublime par ici !!! Je craque pour ta seconde et ta dernière carte... et que ce petit carnet doit être pratique !
Bises et bon dimanche

sophie a dit…

une préférence pour la 3ème carte !

Estelle TBT a dit…

Quelle belle idée, ce petit carnet d'adresses de scropines 😊 !
Comme toujours, tes cartes sont superbes !
Et ta page sens bon les vacances: belle inspiration !
Bises.

Genmanou a dit…

Un carnet bien utile, joliment scrappé !
Tes cartes sont extra, ainsi que cette jolie page !

vanessie a dit…

j'aime beaucoup la carte anniversaire !

Michelle B. a dit…

Je craque littéralement pour ce carnet ! Aussi utile que beau. Coup de cœur aussi pour ta carte d'anniversaire !
Bises et bonne journée

Laurence a dit…

J'aime !

shamav a dit…

Un beau carnet et ... ta 2° carte ... superbe !

Daen'Ys a dit…

Album, cartes et page scrapé, tes œuvres sont de toute beauté!
Bises