vendredi 26 septembre 2014

des cartes qui datent...

des vacances et que je ne vous avais pas montrées.
Ce sont toutes les deux des lifts proposés sur
le forum de Scrap à la carte
mais bien différentes .
 
 
Il doit encore m'en rester quelques unes 
 que je n'ai pas encore posté.
Je n'ai  toujours pas repris le chemin de ma table de scrap.
Bon week end à vous qui passez par ici.
 
 

21 commentaires:

sophie a dit…

coup de coeur pour la 2ème !

Elisabeth a dit…

J'aime le grand "merci" de la première et coup de coeur pour la seconde, très joliment travaillée
et originale !
Bon week-end Chantal ,
Bises

Tellit a dit…

Les deux sont superbes, petite préférence pour la première mais j'aime beaucoup le combo de la deuxième.

Thérèse a dit…

Très jolies tes deux cartes pleines de charme Bon week-end Bises

Laurence a dit…

J'aime beaucoup avec une préférence pour la seconde. Deux jolies cartes. bises

Marthilde a dit…

Ces 2 petites merveilles se devaient d'être montrées !!! Elles sont très belles.
Bizzz

MARIAN a dit…

j'aime les deux! jolis coloris! et j'aime le déocupage de la seconde.

karilou a dit…

Elles sont toutes les deux très belles ! Bon week-end ensoleillé.
bisous

Cath59 a dit…

j'aime beaucoup la seconde!!
biz

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

Vivi85 a dit…

Ohhhh... j'adoooooooooreeeeeeeee la 2 !!! Je crois que je vais lifter ... tu permets ?
Bon week-end!

Isabelle a dit…

Toutes deux très belles ! j'aime beaucoup la deuxième...

Mary a dit…

Deux modèles un peu plus chargés que d'habitude: je les trouve magnifiques !!
Bon weekend ensoleillé !

Adrina a dit…

superbe, les deux, voup de coeur pour la deuxième !

Pimprenelle a dit…

Elles datent peut-être... mais qu'est ce qu'elles sont belles, avec une petite (mais toute petite) préférence pour la seconde.
Bises et bon dimanche

Isa de Reverolle a dit…

Superbe ces 2 cartes et pour moi gros coup de coeur pour la 2ème !

Michelle B. a dit…

Elles sont superbes ces deux cartes. J'aime beaucoup le combo de la seconde et ses détails si bien "travaillés".
Bises et bonne soirée.

cattt a dit…

Deux très jolies cartes.
Bravo.
Cattt.

iSa a dit…

Elles sont très très belles! Je ne t'étonne pas si je craque sur la 1ere et ses touches de vert! Moi non plus, je n' ai pas encore repris le chemin de ma table de scrap,..., mais celui du boulot,... A bientôt!

Christine B a dit…

Deux petites merveilles Chantal !

Cristal91 a dit…

la 2ème carte est magnifique !