vendredi 12 septembre 2014

deux cartes d'anniversaire

Aujourd'hui je vous montre deux cartes .
la première d'après un sketch de Mary
sur le forum c&s tout simplement.
et la seconde faite cet été pour Little scrap.
Mes productions sont quasi inexistantes  depuis la rentrée.
Je suis sur un projet de mini mais je ne peux pas encore le montrer
et je n'ai pas trop le temps de retourner à ma table de scrap
depuis la reprise.
Bon week end à vous qui passez par ici.
D'ailleurs je vous en remercie.
 

23 commentaires:

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 1ère !

petitprincesteph a dit…

Je suis dans le même cas que toi ... impossible de m'approcher de ma table de scrap !

Agnès a dit…

Très jolies.
J'aime particulièrement la deuxième, la disposition des papillons, leur emplacement un peu "décalé", je trouve ça très élégant... Merci de partager !

Laurence a dit…

Deux jolies cartes ! J'ai moi aussi fait le sketch de la première ! et j'aime les papillons de la seconde. Bises

Françoise a dit…

Coucou, deux superbes cartes. Courage pour la rentrée, le chemin vers ta table de scrap reviendra vite, gros bisous du week-end

Mary a dit…

J'aime énormément la première !!! Étonnant non ;-)
Bon weekend Chantal

claude techer a dit…

c'est superbe !

Des Petites Mains a dit…

Deux très belles cartes toute simple ! Courage pour la rentrée ! Bises

Patricia45 a dit…

très jolies cartes, coup de coeur pour la première!

les 2 mains gauches a dit…

énorme coup de coeur pour la 1ere !!
bisous

Thérèse a dit…

Deux belles réalisations bises

Pimprenelle a dit…

Un combo poudré pour ta première, et une belle élégance pour ta seconde... je les aime les deux !!!
On patientera sagement jusqu'au prochain article ;-)...
Bises et bon weekend

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup tes 2 cartes... Des styles et des couleurs très différents, mais qui me plaisent !

Isa de Reverolle a dit…

la 1ère est ma préférée, j'aime ces petites taches et tout le reste !!! Ta 2ème est très réussie aussi

Vivi85 a dit…

Je connaissais la 2 ... et la première me laisse coi !!! Elle est superbe !!! Bravo à toi !

Isabelle a dit…

Je craque complètement sur la première...

Marthilde a dit…

Ces 2 cartes bien différentes ne nous laissent pas indifférentes ;-)
C'est vraiment du bonheur à regarder.
Bon dimanche !

Michelle B. a dit…

Deux cartes : deux coups de coeur ! J'aime beaucoup le combo de la première, on jurerai que le message "Happy birthday" est en pâte d'amande ! ;)
Quant à la seconde, elle est superbe, tout simplement.
Bises

Adrina a dit…

très belles , tes deux cartes et un gros coup de coeur pour la deuxième !

Tellit a dit…

Les deux sont jolies mais j'ai un gros gros coup coeur pour la première !!!

MARIAN a dit…

elles sont ravissantes, coup de coeur pour la seconde. Bises Chantal

Gwen Scrap a dit…

Superbes cartes ! Une préférence pour la 1ère ;-) Bizzzzz

Genmanou a dit…

Tes deux cartes sont superbes...très inspirantes !....
Pour te rassurer, je pense que chacune travaille à son rythme, suivant ses disponibilités... surtout, sans aucune contrainte: le scrap doit rester un plaisir et une détente...