lundi 1 septembre 2014

deux cartes et une page

aujourd'hui je vous montre deux cartes
 pour le jeu de l'été de Little scrap
 
 
et une page pour RDVscrap .
 merci de votre passage par ici et des petits mots que vous laissez;
bonne rentrée à celles qui recommencent à travailler .
A bientôt.

16 commentaires:

clairetteb95 a dit…

Un coup de coeur pour la premère carte, et un belle page j'aime beaucoup la MEP
Biss

Julia a dit…

J'aime bien ta 1ère carte !

karilou a dit…

Très joli tout ça. Bonne rentrée à toi aussi.
bisous

MARIAN a dit…

bonne idée de se servir de découpe de fond pour les cartes, je retiens l'idée. Des addicts! tiens tiens! jolie page! j'aime l'effet! bises Chantal

sophie a dit…

coup de coeur pour la 1ère carte !

Elisabeth a dit…

Tes cartes sont superbes comme toujours, en particulier la 1ère !
Tu sembles avoir adopté le "clean-free", cela te va bien, j'aime beaucoup ta page !
Bises

Michelle B. a dit…

Un grand coup de cœur pour la première carte ! Trop belle, j'adore le combo.
Mais, la deuxième est très belle aussi et ta page est très chouette également.
Bises

Patricia45 a dit…

très jolies ces deux cartes!

Marthilde a dit…

Quel joli jeu de transparence sur tes cartes... mais de toute façon je suis fan !
J'aime beaucoup l'idée des vraies pinces à linge sur ta page bien ordonnée.
Merci pour tes passages sur mon blog ;-)

LAurence a dit…

Trop trop belles tes cartes, j'adooooooooooore ! bises

Isa de Reverolle a dit…

tes cartes sont très belles et j'adore ta page, superbe mise en page et j'aime le combo !

Corinnescrap a dit…

Magnifique j'adore ta première carte, bises.

Françoise a dit…

Coucou, wowwwwww tes cartes sont superbe et ta page très belle ; bonne rentrée à toi aussi, bise bise du mercredi

Genmanou a dit…

Tes deux cartes sont superbes ! j'aime beaucoup ces découpes (dies ?) que tu as utilisées ici...
Et ta jolie page sera témoin dans quelque temps de toute une époque où l'addiction au téléphone faisait vraiment partie du quotidien !!!

Pimprenelle a dit…

Deux magnifiques cartes aux belles couleurs, avec un gros coup de coeur pour la première... et une toute jolie page !
Bises

Tellit a dit…

Superbes ! J'aime beaucoup la découpe ton sur ton de la première.