samedi 20 septembre 2014

une réa pour la dt com.16 et une page pour le forum swirlcards

Pour la DTcom.16 j'ai eu envie de renouveler
un peu mes réas .
Je suis tombée sur ce tuto américain qui permet
 de faire une boîte à thé originale.
J'ai utilisé la collection Bertille avec les papiers 11 12 13 14 et 22
 que je trouvais tout à fait appropriée
et qui est l'une de mes collections préférées.
 
boîte fermée
boîte ouverte
Chaque pochette renferme un sachet de thé différent
selon les heures de la journée.
 
et pour le mois de Septembre
sur le forum swirlcards
2mesdixdoigts demandait de faire apparaître
sur notre page:
1 badge, 2 photos , 3 matières différentes et 4 étiquettes.
Voici ce que ça donne pour moi:
bon week end et merci de votre passage par ici.
 

19 commentaires:

Pimprenelle a dit…

Cette petite boîte à sachets de thé est absolument ravissante... j'aime l'idée et sa réalisation, bravo !
Et quelle belle page pleine de jolies couleurs qui nous rappelle que l'été n'est finalement pas si loin même si il a été moche ;-)...
Bises et bon weekend

Cath59 a dit…

superbes réas, une idée originale ectte boite et jolie mise en page pour ta page!!

Agnès a dit…

Waouh, très jolie et originale cette boîte à sachets de thé, j'aime vraiment beaucoup !
Ta page est très sympa, les photos sont extra !
Merci pour le partage !

Mary a dit…

Une jolie page très colorée ! Et ta boîte à thé est belle comme tout.
Bon weekend Chantal

Marthilde a dit…

Cette boite à thé est une petite merveille... Une bien jolie idée à avoir toujours sous la main !
Cette jolie page colorée est comme un rayon de soleil !
Bizzz

claude techer a dit…

quelle belle boîte et quelle belle page !

Laurence a dit…

Sympa l'idée de la boîte à thé et originale. Une jolie page aussi ! bises

Elisabeth a dit…

Très belle ta boite à thés... si jolie que je n'oserais l'utiliser de peur de l'abimer !!!!
Une page aux jolies couleurs vitaminées, bravo !
Bises

petitprincesteph a dit…

Sympa ta boite à thé !

Adrina a dit…

superbe, ta boite, trop jolie et raffinée, ta page est très belle également, toute vive et dans mon combo préféré !!!!

cattthttp://loisirsalacattt.canalblog.com a dit…

Une très jolie idée, et une boîte tout aussi jolie. Très chic, j'aime beaucoup.
Bon w.e.
Cattt.

Isabelle a dit…

Ta petite boîte est très jolie ! quant à ta page, elle est superbe !

Thérèse a dit…

Très jolie boite à thé et une belle page comme tu sais si bien faire bises

Michelle B. a dit…

MAGNIFIQUE ! Cette boîte est de toute beauté ! J'aime énormément.
Quant à ta page, une réussite totale !
Les photos sont très originales et l'ensemble de ta page superbe.

Vivi85 a dit…

Joli tout plein tout ça !!! Bravo !

karilou a dit…

Ravissante cette boîte à thé et une jolie page.
bisous

MARIAN a dit…

VRAIMENT super l'idée de la pochette thé! et une bien bele page pour Com.16, bonne semaine, biz Chantal

Isa de Reverolle a dit…

Ta boite à thé est génial, merci pour le partage du tuto et ta page est magnifique, bravo

sophie a dit…

j'aime beaucoup la "boite à thé" !