samedi 6 septembre 2014

une réa pour la DTcom.16 et une page

Lorsque nous sommes allés sur l'île de Jersey il y a quelques années ,
j'avais récupéré un set de couvert dans un pub
en me disant qu'un jour je me servirais de l'idée.
C'est chose faite aujourd'hui avec les papiers de la collection Bianca .
On peut y insérer un couteau, une fourchette
et une serviette en papier pliée en trois.
J'en ai profité pour accompagner le tout d'une petite boîte cadeau
et d'une carte anniversaire.
collection Bianca papiers 10 et 20. 

 Pour terminer, une page faite dans le cadre du jeu de l'été sur RDVscrap.
Il fallait suivre un sketch à la lettre.
Tout d'abord assez déroutée car ce n'est pas du tout mon style,
j'aime finalement bien ma page
 avec cette jolie libellule photographiée au Pays Basque.
Merci à vous qui passez par ici 
et bon week end. 
 

21 commentaires:

Pimprenelle a dit…

Ce set pour la table accompagné de sa carte et de sa boîte cadeau et d'une classe et d'un raffinement fou, j'adore !!!
Quant à ta page, une petite merveille d'harmonie qui met en valeur cette magnifique photo.
Bises et bon weeend

sophie a dit…

une bel ensemble "carterie" et une jolie page qui change de ton style habituel mais qui te va bien !

karilou a dit…

De très jolies réas.
bises et bon week-end

Laurence a dit…

Très joli ce set, élégant, classe ! Une page dans un style totalement différent, tu fais fort ! bises

Vivi85 a dit…

Superbe Chantal ... bravo à toi !
Bises.

Marthilde a dit…

Ton ensemble de table est vraiment très élégant... J'aime beaucoup cette page légère comme ... une libellule ! Bizzzzzz

Julia a dit…

Le petit ensemble est classe !

clairetteb95 a dit…

Très élégant ce set et ta âge est très réussi moi j'ai callé
Biss

Michelle B. a dit…

Je suis absolument fan de ce set ! Il est fabuleux et le combo est superbe ! J'aime, j'aime, il est trop beau.
S'agissant de ta page, elle est juste sublime. Harmonieuse, délicate tout en étant pétillante, qu'est-ce qu'elle est belle ! Quant à la photo est de toute beauté.
Merci pour ce beau partage.
Bises

Isabelle a dit…

Un ensemble très chic et très élégant et une page de toute beauté ! Je suis ravie de voir que tu continues à en faire ;-)

Patricia45 a dit…

l'ensemble est très beau, j'aime particulièrement la pochette à couvert, ta page est très réussie je trouve

cattt a dit…

Un tres joli ensemble. Bravo.
Et une page bien sympa.
Bon dimanche.
Cattt.

Thérèse a dit…

Un bien joli ensemble Bises

*Patricia a dit…

J'adore ton ensemble carte, boite et étui à couverts, il est magnifique !

Misscricri a dit…

Ce set est sympa et original. J'aime beaucoup. Ta page est simplement superbe.
A bientôt

gingka a dit…

Coup de coeur pour ton set, tellement élégant!

createdbyemmanuelle a dit…

Très joli set !

Genmanou a dit…

Ah oui ! Cette page est très réussie: j'adore les hexagones et cette superbe photo.
Bravo aussi pour ce ravissant set "cadeau" très élégant !

Françoise a dit…

Coucou, hihi j'ai récupéré la même chose que toi, il se trouve sur mon bureau et je me disais qu'un de ces jours j'allais m'inspirer... trop tard. Ceci dit, tout est merveilleux et si bien réalisé comme d'hab je suis fan. La page est superbe également... tu t'es bien amusée avec toutes les consignes ? Belle journée, bise bise

Isa de Reverolle a dit…

ton ensemble est superbe, j'aime les papiers et ton idée de pochette à services ! Ta page est trop belle !

MARIAN a dit…

il me semblait t'avoir laissé un message, j'aime ta pochette, et c'est un très bel ensemble. Bises Chantal