samedi 4 octobre 2014

des réas pour la DT com.16

 
des mini boîtes cadeaux
pour envelopper des scrapbidules ou autres petites douceurs.
et une carte  d'anniversaire d'après un superbe sketch de Mary.
 
 
Voilà ce que je vous propose aujourd'hui avec les papiers de com.16.
J'ai utilisé la même collection que vous pouvez trouver ici.
 maya 6 8  10 11 et 14.
Bon week end à vous qui passez par ici
et merci à celles qui laissent une trace de leur passage!
 

24 commentaires:

Elisabeth a dit…

Mignonnes ces petites boites !
Ta carte est splendide...je suis scotchée !!!
Bises

Pimprenelle a dit…

Quelle élégance dans ton scrap Chantal... les boîtes sont superbes mais je craque littéralement pour cette merveille de carte où tout me plait : le combo, la MEP et les petits détails. BRAVO !!!
Joli weekend

sophie a dit…

gros coup de coeur pour la carte !

Marthilde a dit…

Cette carte est une vraie merveille... Et j'aime beaucoup ces bien jolies boites à offrir... Une ravissante couleur d'automne !
Bizzz

Laurence a dit…

C'est beau, c'est réussi, j'aime ! j'ai un gros faible pour l'emballage avec le papillon. Bises et bon week-end

claude techer a dit…

mini boîtes et carte sont magnifiques !

Patricia45 a dit…

le tout est joli et ta carte est magnifique!

Isabelle a dit…

Jolies petites boîtes ! et ta carte, j'adoooore !

Mary a dit…

Je viens de les découvrir sur le blog et je craque pour ta carte !!
Bonne soirée

clairetteb95 a dit…

Ta carte est superbe et de très jolies boites
Biss

Adrina a dit…

ta carte est top , elle est magnifique, tes boites adorables !

*Patricia a dit…

Superbes réalisations, j'aime tes jolies boites et la carte est très classe.

karilou a dit…

Très joli tout ça ! Coup de coeur pour ta carte.
bisous

Agnès a dit…

Trop craquantes, les petites boîtes !

Vivi85 a dit…

C'est trop beau cet ensemble ... je sui totalement fan de ta carte ... et du rose en plus ... hummmmmm !!!!
Bises.
Edwige.

Isa de Reverolle a dit…

tout est superbe, bonne idée pour tes pochettes !

Françoise a dit…

Coucou, j'aime beaucoup les petites "boîtes", elles sont trop mignonnes. Ta carte est sublime, suis fan ! bisette du jour

Genmanou a dit…

Magnifique tout ça !.... Tu es une excellente ambassadrice de ces jolis papiers !

iSa a dit…

Ta carte est juste sublime! Quelle classe et quelle douceur, ... MA-GNI-FI-QUE! A bientôt!

Tellit a dit…

La carte est superbe, mais j'aime aussi beaucoup tes petites boites, bravo !!!

corinne a dit…

Waouh tout est beau par ici j'adore tes petites boites trop belles, c'est un die ou tu as un gabarit je serai bien intéressée, et ta carte quelle élegance, merci pour ton passage sur mon blog, bonne journée bises.

MARIAN24 a dit…

coucou, encore de bien belles choses sur ton blog, j'espère que tu vas bien. Et ta petite carte est trop belle en rose pâle! bises

MARIAN24 a dit…

coucou, encore de bien belles choses sur ton blog, j'espère que tu vas bien. Et ta petite carte est trop belle en rose pâle! bises

marie a dit…

j'aime!!!