lundi 27 octobre 2014

DT com.16: une carte et un home déco

Peu présente en ce moment
voici tout de même deux réas pour la DT com16.
carte réalisée avec la collection olivier 2 5 13 et 14
et un  home déco paquet cadeau  anniversaire
en paul 24 et agathe 04.
Je reviens bientôt vous montrer le mini
que j'ai fait pour les 20 ans de Maxime.
Bonne journée à vous et merci de votre passage.

 


13 commentaires:

karilou a dit…

Très joli tout ça !
bisous

Laurence a dit…

C'est joli ! j'aime beaucoup la découpe feuillage sur ta carte. Jolie bannière aussi ! bises

mariecey a dit…

superbes - un coup de coeur pour ta carte, vraiment trop belle
bisous

Isabelle a dit…

J'adore !

Patricia45 a dit…

tout est joli,j'aime bien le pot avec le papier de soie dedans

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Très jolies réas, très élégantes !

Adrina a dit…

de très jolies réas, toujours chic !!

Vivi85 a dit…

Toujours aussi sobre et beau !!!
Bises.

tellit a dit…

Jolies ! J'aime le bonne fête en ton sur ton.

Isa de Reverolle a dit…

très beau ce home cadeau et ta carte est très jolie !

Thérèse a dit…

Bravo de belles réalisations ,une jolie carte avec son beau feuillage et ce pot magnifique Bises

cattt a dit…

je savais bien que j'avais oublié de laisser un comm quelque part.....
Du coup je répare mon oubli d'étourdie...
Ta carte est très jolie par son côté clean et simple, j'adore tes feuilles.
Une super idée de home déco, et comment recycler une boîte.
Bravo.
Biz.
Cattt.

*Patricia a dit…

J'aime beaucoup ta carte...de belles couleurs et un sketch original !