jeudi 30 octobre 2014

mini album pour les 20 ans de Maxime


Comme prévu je reviens par ici
pour vous montrer l'album  que j'ai offert
à mon fils pour ses 20 ans;
Il a beaucoup plu à l'intéressé .
voici la photo de la couverture.
Le reste suit dans le diaporama
si vous avez le courage de regarder jusqu'au bout.
Les couleurs du mini correspondent
au challenge combo de Cartoscrap pour ce mois d'octobre.

Merci de votre passage par ici
et de vos petits mots quand vous en laissez.

16 commentaires:

petitprincesteph a dit…

une bien jolie rétrospective des 20 premières années de vie !

cattt a dit…

Ouahhhh!!!!!
Le mini que tu as fait à ton fils est splendide!!!!!!Et quel travail!!!!
Bravo.
Biz.
Cattt.

claude techer a dit…

un superbe cadeau !

Isa de Reverolle a dit…

Il est superbe, le mini et ton fils, t'as bien bossé et je comprends qu'il lui a plus, c'est génial tous ces détails ! Bravo

Tellit a dit…

Très bel album, un cadeau très touchant.

Laurence a dit…

Voilà un très joli mini et une idée de cadeau sympa pour ton fils. 20 ans, pffff, que le temps passe, le mien vient d'avoir 19 ans. Bonne journée et bises

Isabelle a dit…

Je comprends qu'il ait apprécié les efforts faits par sa maman... le mini est très réussi ! un joli souvenir à conserver précieusement///

sophie a dit…

un bel album souvenir !

Mary a dit…

Un joli cadeau que tu lui as fait là ! C'est beau !
Bon weekend

Michelle B. a dit…

Il est absolument splendide cet album !
Un très beau film qui retrace 20 belles années.
Je suis totalement admirative du travail que ce bijou représente.
Excellent weekend à toi...

MARIAN a dit…

J'ai attendu ce soir pour pouvoir feuilleter ce mini qui regorge de petits détails, j'aime ce mini qui reprend la vie de ton enfant, et oui je pense que cela a du le ravir! Très beau mini! bravo bises Chantal

Vivi85 a dit…

Quel beau travail Chantal ... ce mini est magnifique ... tout comme le jeune homme d'ailleurs ... ;) LOL ... C'est normal ... à 20 ans !!!

BlueOrchys a dit…

C'est vraiment très beau ! Quel travail ! Bravo ! J'adore la mise en page originale et la découpe fougère. Bises

Thérèse a dit…

Wouah ! il est superbe cet album ,un très beau cadeau
Bon week-end Bises

Françoise a dit…

Coucou, oh j'adore ! j'aime lorsqu'il y a des pochettes, des cachettes, des petites photos par-ci, par-là ! Ton album est très réussi. J'aime aussi les rétrospectives... bravooooo, bisette du dimanche

Patricia45 a dit…

très sympa ce mini!