samedi 8 novembre 2014

réas pour la DT com.16 : carterie

Me revoici pour deux nouvelles cartes
réalisées pour la DT com.16.
La première pour une collègue qui aime bien le violet.
avec la collection césar 9 et 23.
C'est un lift de Jenni Pauli 
( J'adore ce qu'elle fait)
et la seconde pour l'arrivée d'un petit bout de chou
cette fois-ci j'ai lifté une carte épinglée dans mon tableau pinterest.
J'ai utilisé les collections Eloi 8 stan 12 et 16 ainsi que maya 8.
 Merci de votre passage par chez moi. 
Bon week end prolongé pour celles qui font le pont.
Ce ne sera pas mon cas !

23 commentaires:

Mary a dit…

La première est superbe avec ce violet... mais je craque pour la seconde !
Bonne journée

Marthilde a dit…

Ces cartes sont vraiment adorables !
Bon week-end !

mariecey a dit…

Très jolies tes cartes et gros coup de coeur pour la première
bonne journée - bisous

Amély a dit…

Tes 2 cartes sont es jolies!

MARIAN a dit…

Le violet pas évidement ta carte est très douce. La seconde est originale! idem pour moi, pas de pont... pas grave, l'important est d'avoir du travail. Bises Chantal, et bon week end.

petitprincesteph a dit…

Les deux sont très jolies ! Petit coup de coeur pour la seconde, sans doute à cause de mon "état" !

claude techer a dit…

comme d'habitude, elles sont superbes !

Françoise a dit…

Coucou, fan de tes deux carte, p'tit coup de coeur pour la 2e avec les body trop craquants ! bon samedi et bisette du jour

Elisabeth a dit…

Toutes belles ces cartes !
J'aime particulièrement la 2eme, elle est très originale !
Bon week-end
Bises

karilou a dit…

Je n'aime pas le violet et pourtant ma préférence va à ta première carte ;)
bisous et bon week-end

LAurence a dit…

Même si je ne suis pas fan du violet, j'aime beaucoup la première et la seconde est toute mignonne ! bises

cattt a dit…

Deux tres jolies cartes. Bravo.
J'aime aussi beaucoup ce que fait Jenny Pauli.
Bon w.e.
Biz.
Cattt.

Pimprenelle a dit…

Un beau violet et de belles taches sur ta premières, mais un gros coup de coeur pour ta seconde juste magnifique.
C'est superbe !!!
Bises et bon weekend

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Oh que c'est joli !
La première en jette et attire le regard, et la seconde est une petite merveille, je l'adore !
Merci de partager !

Adrina a dit…

très jolies, les deux d'ailleurs !

Thérèse a dit…

Rhooo! Elles sont superbes tes cartes Bon week-end Bises

Daen'Ys a dit…

Les deux sont magnifiques! J'adore les taches sur les cartes, ça donne toujours un bel effet....
Bise

sophie a dit…

j'aime beaucoup la 2ème !

Isa de Reverolle a dit…

superbe ces cartes, j'adore ta carte body !!!

Tellit a dit…

J'aime beaucoup les deux, bravo !!!!

Scrappy Géri a dit…

rhooo celle avec les bodys est trop trop adorable!!! ;)

Genmanou a dit…

Deux jolies cartes, Chantal !... Pinterest est vraiment une super source d'inspiration !

les 2 mains gauches a dit…

superbes avec un gros coup de coeur opur la 2e
bisous