samedi 22 novembre 2014

réas pour la DT com.16 : deux cartes


 Voici deux cartes en Stan 11 12 13 et 16,
collection de la la nouvelle boutique 
que vous pouvez trouver ici.

Bonne journée à vous qui passez par ici. 

20 commentaires:

mariecey a dit…

Toutes les deux très belles mais une légère préférence pour la première
bisous

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Très jolies !

claude techer a dit…

2 superbes cartes avec de superbes papiers !

Laurence a dit…

Tiens, toi aussi tu n'es pas conventionnelle pour tes cartes de voeux !!! Elles sont réussies en tout cas ! bises

Elisabeth a dit…

Sous le charme à chaque fois !!!
J'aime beaucoup la 1ère et sa "pluie" d'étoiles !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, superbes cartes, les papiers sont beaux et colorés, hyper chouette ! bravo et bon week-end

petitprincesteph a dit…

des papiers étoilés j'adore !

les 2 mains gauches a dit…

très jolies avec une petite préférence pour la douceur de la 1ere
bisous

Isabelle P. a dit…

De bien jolies cartes !

MARIAN24 a dit…

je tombe sous le charme de la première, la seconde est surprenante, mais toute aussi réussie avec ces petits pois couleurs, bon week end bises

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes !

Marthilde a dit…

En regardant te cartes, j'ai des étoiles plein les yeux ! Superbes...
Bon dimanche

Mary a dit…

Douce ou pétillante, je trouve les deux versions très jolies !
Bon dimanche

cattt a dit…

Deux jolies cartes.
Dans des tons très doux.
Biz.
Cattt.

karilou a dit…

Elles sont superbes ! J'aime beaucoup :)
bisous

Pimprenelle a dit…

Deux merveilles !!!
Une première très élégante et une seconde pleine de peps... Bravo !!!
Bises

Michelle B. a dit…

Désolée d'être restée si longtemps sans passer par ici et j'ai tout raté !
Deux cartes très, très belles avec un coup de coeur pour la première.
Quant à celle de ton dernier post, je CRAQUE littéralement pour la carte d'anniversaire, elle est magnifique.
Bises

Isa de Reverolle a dit…

très belles cartes, gros coup de coeur pour la 1ère !

createdbyemmanuelle a dit…

Elles sont vraiment très jolies !

Anonyme a dit…

Très belles !