samedi 20 décembre 2014

Dernière réa pour la DT com.16

Eh oui j'ai décidé d'arrêter ma participation à la DT .
Depuis quelques mois , le coeur n'est plus au scrap 
et vous avez peut être constaté
que mes dernières publications n'étaient que pour la DT. 
je n'ai pas touché à ma table de scrap depuis le mini
 pour mon fils et une carte envoyée mais pas encore reçue
 et l'envie n'est plus là 
Voici donc une dernière carte pour remercier Sixtine de m'avoir fait confiance. 
 Merci aussi  à toutes celles qui m'ont suivies jusqu'ici.
 Je reviendrai probablement mais pas tout de suite. 


24 commentaires:

sophie a dit…

une jolie carte pour un au revoir !

Laurence a dit…

Une jolie carte. J'espère que tout va bien pour toi. Bises

claude techer a dit…

ta "dernière" carte est superbe !
j'espère de tout coeur que le temps fera son oeuvre par rapport à ce que tu traverses aujourd'hui.
bon courage et j'espère fortement : à bientôt !

Marthilde a dit…

Merci à toi pour les merveilles que tu nous as fait partager par l'intermédiaire de ton blog...
Bonne continuation vers d'autres destinations créatives peut-être...
Bizzzzzzzzzz

les 2 mains gauches a dit…

très jolie carte !!
j'espère que tu vas vite retrouver l'envie et nous montrer encore de bien jolies choses
bisous

Elisabeth a dit…

Sniff sniff. .. tu vas me manquer ! Mais je comprends aussi que tu puisses avoir besoin d'une pause, de faire autre chose.
Tu termines en beauté, superbe carte !
A bientôt Chantal, j'espère !
Bises

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Voilà une bien triste nouvelle.
En attendant ton prochain post je te souhaite de bonnes fêtes.

Irène a dit…

J'espère que l'envie va revenir, car tes jolies créations vont me manquer !
Bonnes fêtes de fin d'année.

Mary a dit…

Sixtine a eu de la chance de t'avoir dans sa DT. Et cette carte pour la remercier est superbe !
J'espère que tu vas bien et que l'envie de créer reviendra petit à petit.
Grosses bises Chantal et très belles fêtes de fin d'année !

cattt a dit…

Une superbe carte.
En espérant que tu nous reviendras bien vite!!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Biz.
Cattt.

Anonyme a dit…

très belle carte dommage qu'elle soit pour un au revoir !!
bonne fêtes de fin d'année et a bientôt
cécile47

Isabelle a dit…

En tout cas, tu finis ta participation en beauté ! ta carte est très réussie ! moi non plus, pas la tête au scrap en ce moment (mon matériel est dans les cartons) mais j'espère que tu nous reviendras vite. C'est bien aussi de prendre du temps pour d'autres plaisirs... Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de belles choses pour 2015 qui sera là très vite !

Michelle B. a dit…

Oh, nooonnn ! Je suis ton blog depuis peu et, à chaque fois, je savais que j'allais trouver de magnifiques réas... C'est vraiment très dommage.
J'espère que tout va bien pour toi et que l'envie de revenir sur la scraposphère reviendra très vite. Tu vas énormément manquer !
Du coup, j'en oublie ta carte qui est encore une fois très belle.
Merci pour tout ce que tu as partagé sur ton blog et... à bientôt J’ESPÈRE !
Je t'embrasse, Chantal.

Patricia45 a dit…

très jolie carte, tes réas vont me manquer, j'espère que l'envie de faire des cartes ou autre reviendront et que cette pause ne sera pas trop longue!

Thérèse a dit…

Tu vas nous manquer , mais prend ton temps
Jolie carte pour dire merci
Merci aussi à toi pour tous ces belles créations que tu as partagé Joyeux Noël et passe de bonnes fêtes Bises

Françoise a dit…

Coucou, ohhhhh c'est le coup de mou de l'automne ! Parfois une petite ou grande pause est nécessaire pour se ressourcer et faire autre chose... Je te souhaite des jours heureux et de belles fêtes de fin d'année, gros kiss du soir

PS : ta carte est très belle... ça va me manquer !

MARIAN a dit…

une belle fin d'année, et toujours un travail classe. De bonnes fêtes, et à bientôt... Bises Chanray

petitprincesteph a dit…

J'espère que derrière ce besoin d'une petite pause, il n'y a rien de grave ... Bravo pour cette belle carte qui met fin à ta DT de très belle façon, et bonne pause à toi, en espérant te retrouver très vite ! bises, prends soin de toi

Tellit a dit…

Superbe carte. Tes réas vont me manquer, j'espère que tu reviendras vite... En attendant je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes, bises.

Isa de Reverolle a dit…

très belle carte et j'espère que tu nous reviendras vite !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens

iSa a dit…

Ta carte est superbe!
Moi aussi, j'ai eu des passages à vides, plus ou moins longs, ...
J'espère que tu nous reviendras vite, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Mais l'essentiel, c'est toi! Et créer par obligation ne sait pas marcher.
Prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut!
A bientôt!

Pimprenelle a dit…

Une superbe carte en guise d'au revoir !
Et ta carte reçue hier pour mon anni est tout aussi ravissante, merci tout plein.
J'espère que ce passage à vide n'est que passager et que tu retrouveras le chemin de ta table de scrap très bientôt avec grand plaisir.
Tes merveilles vont me manquer.
De grosses bises Chantal, prends bien soin de toi et passe de belles fêtes en famille.

Françoise a dit…

Coucou, un tout grand merci pour ta jolie carte ; j'espère que ton moral va mieux et que l'on aura la grande chance de te revoir par ici... dis OUI svp ; grosse bise

Elisabeth a dit…

Je passe par ici pour te remercier pour la jolie carte reçue !!
Ravie de la voir "en vrai" !!
Des couleurs pétillantes, j'aime beaucoup !
Merci Chantal et j'espère à bientôt par ici !!!
Bises