mardi 20 janvier 2015

carte anniversaire et carte de voeux

Ma production s'est largement ralentie
mais je voulais quand même faire une carte d'anniversaire
pour Patricia 45 dont c'était l'anniversaire il y a peu de temps.
J'ai puisé l'inspiration ici.
Voici mon interprétation.

 plus en détails

et puis j'ai aussi fait celle-ci pour ma copine Frédérique
un lift proposé sur Little Scrap :
 J'ai ressorti mes petits ours polaires pour l'occasion.
bonne semaine  à vous qui passez par ici.

nb: depuis quelques mois , je n'arrive plus à laisser des coms
 sur certains de vos blogs
( notamment chez blogger, c'est un comble)
J'en suis désolée car je suis toujours assidument
 plusieurs blogs de cet hébergeur.
Si quelqu'un a une explication ou une solution
je suis preneuse.


25 commentaires:

Magali86 a dit…

Jolis cartes!

cattt a dit…

jolies cartes.
biz.
cattt.

Marthilde a dit…

L'ours polaire est de circonstance en effet...Tes 2 cartes sont sublimes et j'adore la première !!!
Bizzz

sophie a dit…

les deux sont jolies !

mariecey a dit…

Elles sont toutes les deux très belles - mais j'ai tout de même un coup de coeur pur la première
bonne journée
bisous

Elisabeth a dit…

La carte d'anniversaire est pétillante à souhait, et la carte de voeux très belle ! C'est toujours un plaisir d'admirer tes réas
Bises

Cath59 a dit…

superbe!!

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Ces 2 cartes sont magnifiques !
Merci pour ce partage.

Ta constance et ton élégance me manquent...

corinne a dit…

Trop jolies tes cartes bises

Michelle B. a dit…

Quel plaisir de retrouver tes réalisations ! La carte destinée à Patricia est superbe, la seconde itou.
J'aime ++++++
Bises

Isabelle a dit…

Très belles !

Laurence a dit…

Deux jolies cartes avec une préférence pour la première ! Je ne peux pas t'aider pour blogger !! bises

Patricia45 a dit…

j'apprécie d'autant plus ta carte!! merci!

Thérèse a dit…

Ravie de te retrouver et avec deux jolies réalisations
A bientôt
Merci pour ta jolie carte de vœux
Cela m'a fait très plaisir

les 2 mains gauches a dit…

très jolies toutes les 2
bisous

Isabelle de Reverolle a dit…

Comme ça fait plaisir de revoir tes cartes, qui sont superbes, tes cop's ont été gâtées !!!!
A bientôt pour des nouvelles !
Pour Blogger, peux pas t'aider, l'informatique et moi on est pas les meilleurs amis du monde !!!!

Pimprenelle a dit…

Toujours un régal d'admirer tes toutes belles cartes... ces deux sont juste sublimes !
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les comm' sur Blogger :-(...
Bises

Vivi85 a dit…

Patricia aura été contente ... elle est super belle !!! Bravooooo ! Bises.

Cathb a dit…

Superbe carte, les étoiles dans ces tons verts je trouve ça génial et peu commun.

Mary a dit…

Ravie de retrouver tes jolies cartes Chantal ! Elles sont très belles !
Bises

*Patricia a dit…

2 très jolies cartes, pleines de douceur !

Françoise a dit…

Coucou, ahhhh te revoilà, ça me fait plaisir... deux belles cartes qui ont dû faire plaisir, grosse bise

nb : merci encore pour celle que tu m'as fait parvenir.
ps : je ne rencontre pas de difficulté avec blogger

Tellit a dit…

Coup de coeur pour la première mais les deux sont très belles !

Genmanou a dit…

Tes cartes sont toujours aussi belles et je suis ravie de te revoir par ici !...
A bientôt !

Adrina a dit…

magnifique !!!