mardi 17 février 2015

un die : deux cartes

Lorsque Sophie de Simply Graphic a sorti sa dernière collection, 
je n'ai pas pu résister à ces dies de roses
 et même si je ne scrappe plus beaucoup,
 cela m'a donné envie de me remettre à ma table de scrap. 
Il me fallait justement une carte pour un moment un peu triste .
Alors j'ai fait cette carte:

Et comme ces roses peuvent aussi être utilisées 
pour des  circonstances plus heureuses,
j'ai aussi fait cette carte:
 Merci de votre passage par ici. 
Bonnes vacances pour celles qui en ont 
et bon courage aux autres.

24 commentaires:

SophieSophie34 a dit…

Deux très belles cartes, avec toutefois une petite préférence pour la première.
Et ce die à tomber !!
Bises

Adrina a dit…

Tes deux cartes sont superbes, très classes, qu'il s'agisse d'une circonstance ou d'une autre ..

Mary a dit…

Tes cartes sont très belles Chantal ! Je n'ai pas encore craqué pour ces dies d'une incroyable finesse... je voudrais attendre VS mais pas sûre de tenir en voyant les merveilles ici et là !
Bises

Patricia45 a dit…

j'essaie de résister mais hier j'ai vu des cartes de ChristineB, maintenant les tiennes...je sens que je vais bientôt me laisser tenter par tous ces superbes dies! Tes cartes sont très belles, j'ai une préférence pour la première

Isascrapetcie a dit…

2 cartes d'une sobriété et de circonstance, comme à ton habitude..
Bises
Isa

karilou a dit…

Elles sont toutes les deux très belles !
bisous

mariecey a dit…

Ce die est superbe et tu as fait deux très belles cartes
bonne journée
bisous

claude techer a dit…

2 superbes cartes avec toujours ce quelque chose de class !!!

Michelle B. a dit…

Très heureuse de retrouver tes créations, toujours aussi élégantes, sobres et raffinées. Et heureuse de te retrouver par la même occasion, Chantal.
Bises et, j'espère, à bientôt.

Elisabeth a dit…

Ce die a toute la discrètion et la simplicité qu'il faut pour ce genre de carte... très très belle cette 1ère carte, bravo !
Bises

cattt a dit…

Deux très jolies cartes, bravo.
C'est vrai qu'il est beau ce die.
Biz.
Cattt.

les 2 mains gauches a dit…

superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere
bisous

Thérèse a dit…

Super ce die ,le rendu sur tes deux cartes est magnifique bravo bises

Agnès Fourdan-Viard a dit…

Elles sont belles toutes les 2, mais la première est carrément magnifique.
Merci de partager !

Laurence a dit…

Très jolies cartes et le die est magnifique ! bises

Isabelle de Reverolle a dit…

que c'est beau, j'aime tout et cela me fait plaisir de revoir tes cartes !!!

Tellit a dit…

Très jolies ces deux cartes.

MARIAN24 a dit…

oui discret et élégant! mais en même temps tout raffiné! deux magnifiques cartes! bises

christine scrap a dit…

tres belle ces cartes je crois que je vais encore craquer....

Marthilde a dit…

Quelles merveilles...

Françoise a dit…

Coucou, très jolies cartes, élégantes, aériennes... j'aime ! big bisou du jour

Genmanou a dit…

Quelle finesse !... elles sont si belles dans leur simplicité !

petitprincesteph a dit…

J'aime beaucoup la première, très classe. J'adore ton idée de couper les queues sur la seconde ! Bravo !

scrap3252 a dit…

Les deux sont très belles. Je préfère tout de même la première. Je trouve qu'elle est très classe, très sobre et bien de circonstance...,dans les moments difficiles de la vie, on aime recevoir ce genre de carte qui réconforte. bonne journée.