dimanche 1 février 2015

un grand merci..

à vous qui m'avez envoyé de si jolies cartes pour la nouvelle année.
Je pars en Angleterre demain mais à mon retour 
je promets de remercier individuellement
 celles à qui je n'ai pas encore répondu.
bye! 

9 commentaires:

karilou a dit…

Elles sont très jolies, bonnes vacances !
Bisous

Adrina a dit…

BON voyage et tu as été bien gâtée :)

Elisabeth a dit…

Bon séjour outre-Manche !
Bises

cattt a dit…

Jolie bal Bravo aux creatrices.
bon sejour.
biz.
cattt.

Pimprenelle a dit…

Profite bien de l'Angleterre !!!
Bises

Thérèse a dit…

Des jolies cartes bon voyage bises

Patricia45 a dit…

que de jolies cartes! Bon séjour au Royaume Uni!

Vivi85 a dit…

Bon voyage ... Oups ... Have a good Journey !!!
Bises.

Tellit a dit…

Tu as eu de bien jolies cartes ! Bon séjour.