jeudi 19 mars 2015

des roses encore des roses

Parce que ce die de Simply graphic peut s'adapter
 à toutes les circonstances, 
j'ai repris l'idée de la carte de mon avant dernier post
 et je l'ai adaptée aux consignes proposées
en février  par Pimprenelle sur LS.
( du blanc, du bois et de la ficelle)
Le tampon vient aussi de chez SG. 


Je repars en Grande Bretagne la semaine prochaine 
( Cardiff, Bath, Bristol)
Si jamais vous connaissez des magasins de scrap 
par là bas , je suis preneuse de bonnes adresses 
même si mon temps  sera compté.
Bonne journée à vous qui  passez par ici.




24 commentaires:

sophie a dit…

très jolie carte !

karilou a dit…

Elle est superbe ! J'adore. Profite bien de ton séjour.
bisous

Adrina a dit…

ta carte est magnifique toute douce et délicate !

les 2 mains gauches a dit…

très élégante ! j'aime beaucoup
bisous

Mary a dit…

Clean, classe et printanière: une très jolie carte !
Bon voyage !

Elisabeth a dit…

Quelle jolie carte ! Toute en finesse et élégance, bravo !
Bon voyage !
Bises
(pas de réponse à ta question !!!)

petitprincesteph a dit…

elle est magnifique ! bravo ! bon voyage ! j'irais bien avec toi !!!

MARIAN24 a dit…

j'aime les deux versions! belle interprétations! bises CHantal

cattt a dit…

tres jolie carte
bravo
biz
cattt

cathb a dit…

simplicité et efficacité ! Très jolie carte.

cathb a dit…

Simple et superbe !

mariecey a dit…

Elle est magnifique ta carte, très élégante !
bonne soirée
bisous

Pimprenelle a dit…

Je te l'ai déjà dit sur le forum... ta carte est d'une classe folle. J'adore !
Bon séjour anglais... Bath est une si jolie ville aux belles constructions de pierres dorées, perdue dans les colline d'un si beau vert. Je ne scrapais pas encore lorsque j'habitais l'Angleterre... dommage ;-).
Bises

Michelle B. a dit…

Que dire d'autre sinon que ta carte est un vrai bijou. Quelle élégance, quelle raffinement ! Un vrai bonheur pour les yeux.
Bon séjour en Grande-Bretagne, profite bien Chantal.
Bises

Thérèse a dit…

Raffinée et élégante ta carte
Bon séjour en Angleterre
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe cette carte, top classe avec cette touche de vert !
Et pour les magasins de scrap, peux pas t'aider, je n'y suis jamais allée !

Isabelle P. a dit…

Wouaaah j'adore !!!
Très épurée et tellement jolie, bravo !
Bon séjour en Angleterre !

Marthilde a dit…

Une bien jolie carte toute en rondeurs... Magnifique !
Bon séjour Outre Manche... Bizzz

*Patricia a dit…

Quelle carte magnifique... Ces roses sont superbes et j'aime beaucoup ta petite touche verte printanière !

Laurence a dit…

Tout en délicatesse ta carte !

Daen'Ys a dit…

Quel plaisir, de la découvrir dans ma boite aux lettres! Merci et encore merci Chantal, pour cette magnifique et délicate carte, elle est vraiment de toute beautée.
Bises
...et ne t'en fais pas pour les commentaires ;)

Genmanou a dit…

Il t'en faut si peu pour atteindre la perfection... !

Patricia45 a dit…

superbe, je crois que je vais craquer pour ces dies!

Nanette a dit…

Une carte plus que magnifique, j'adore ces dies, bravo et bises à toi.