jeudi 12 mars 2015

test creavea: une carte d'anniversaire

Florian de Creavea m'a contactée à nouveau,
cette fois-ci, pour tester des cartes et enveloppes 
dans des format différents
ainsi que du papier imprimé, 
le tout faisant partie de la collection pollen clairefontaine..
J'ai donc fait une première carte  au format carré 11 x 11qui me plait bien. 
Le papier fleuri fait aussi partie du test. Je le trouve très beau.
J'ai rajouté une petite bande de papier fleuri
 sur l'enveloppe pour l'assortir à la carte .
Vous pouvez retrouver les produits utilisés ici
J'aime pouvoir mettre ma carte 
dans l'enveloppe qui est juste à la bonne taille.  
Passez une bonne journée. 
Merci de votre passage. 

20 commentaires:

vero74 a dit…

une très jolie carte fleurie!!j'aime beaucoup les papiers utilisés!bravo

petitprincesteph a dit…

c'est très joli !

sophie a dit…

très jolie carte !

Elisabeth a dit…

....trop drôle en effet !!!!!!
Bonne idée le rappel du papier sur l'enveloppe. Hâte de voir les prochaines cartes !
Bises

Julia a dit…

J'adore !

MARIAN24 a dit…

coucou Chantal! eh bien c'est superbe! j'adore.

Patricia45 a dit…

l'ensemble est beau et élégant!

Laurence a dit…

Jolie et classe ta carte ! bises

Michelle B. a dit…

Heureuse de te retrouver et d'admirer cette carte. Ce très beau papier est superbement magnifié par l'empreinte Chanray's.
Bises Chantal

Thérèse a dit…

C'est sympa de nous montrer cette jolie carte et je trouve ton idée de rappel sur l'enveloppe extra Bonne soirée Bises

Isa de Reverolle a dit…

en effet magnifique papier et ta carte est superbe, bravo !

cathb a dit…

Ce papier est génial à utiliser...et les motifs que tu as utilisé sont magnifiques, bravo !

Pimprenelle a dit…

Ce papiers est superbe, tu le mets magnifiquement en valeur avec ces belles découpes. L'ensemble est très élégant, bravo !
Belle fin de semaine, bises

cattt a dit…

bravo une tres jolie carte.
biz.
cattt.

Françoise a dit…

Coucou, très joli papier, c'est délicat, c'est beau, bravooo, bisette

mariecey a dit…

J'aime beaucoup ta carte - elle est très belle et raffinée
bravo et bonne journée
bisous

Mary a dit…

Joli papier fleuri ! Ta carte est superbe !
Bises

SophieScrap34 a dit…

A la fois chic et classe !!
Ta carte est sublime !!
Bises

Adrina a dit…

comme c'est joli ....

Marthilde a dit…

Magnifique !!!