samedi 28 mars 2015

une nouvelle carte pour creavea avec les nouveautés clairefontaine

De retour du Pays de Galles
je  peux enfin vous monter une nouvelle carte
faite avec les nouveautés clairefontaine
 disponibles chez creavea.http://www.creavea.com/

 J'ai gardé le même imprimé que pour ma première carte 
mais cette fois-ci , j'ai choisi un format rectangulaire.
Faciles à travailler, c'est un plaisir de faire une carte
 avec ces formats prédécoupés.
Une nouvelle fois , j'ai accordé l'enveloppe 
avec une bande d'imprimé  coordonné à la carte.
cliquer sur l'image pour agrandir.
sketch de Stéphanie. 
tampon Simply graphic. 
encre aladine. 
étiquette hema.
Un grand merci à Florian 
pour me permettre d'utiliser ces produits très intéressants.
Merci de votre passage par ici 
et des petits mots 
que vous pouvez me laisser.
c'est  toujours un plaisir de vous lire. 


15 commentaires:

mariecey a dit…

Ta carte est très jolie - j'aime beaucoup le combo et le contraste entre les deux papiers - superbe !
bon dimanche
bisous

Elisabeth a dit…

Oui, très inspirante cette gamme de produits !
Encore une bien jolie carte à ton actif !
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Superbe et j'aime ces couleurs !

Michelle B. a dit…

Cet imprimé est vraiment très beau et tu en as fait une carte MAGNIFIQUE !
J'aime beaucoup, beaucoup.
Bises et bon dimanche Chantal

Marthilde a dit…

Cette carte a un chic fou !!! C'est magnifique...
Bizzz

Laurence a dit…

Très jolie et classe ta carte ! Bises

Thérèse a dit…

Une bien jolie carte Bises

MARIAN24 a dit…

j'aime cet ensemble! très jolie et beaucoup de douceur. Bises Chantal

Mary a dit…

Je trouve ta carte magnifique Chantal ! Ces produits sont très beaux et tu les mets joliment en avant !
Bises

Pimprenelle a dit…

D'une élégance folle cette carte, j'aime +++.
Bises

Mary a dit…

Oh ta carte est encore plus jolie en vrai ! MERCI beaucoup !!!

Agnès Fourdan-Viard a dit…

C'est super beau !

Genmanou a dit…

Beaucoup de classe, comme toujours !

Patricia45 a dit…

j'adore, c'est très élégant!

karilou a dit…

Une merveille cette carte ! Cet imprimé est superbe.
Bisous